Peut etre enceinte

Résolu
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 11 nov. 2010 à 18:56
anissa8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 22:15
Bonjour,
je suis actuellement en essai bébé je n'ai pas eu mes règles depuis le 19 septembre et la g plein de symptome température + que 37 seins gonflés et sensible crampes dans le bas du ventre il esqt gonflé aussi et je suis fatiguée. J'ai fait un test il y a 3 jours qui c'est révélé négatif je vais a la prise de sang demain je voulais la faire aujord'hui mais c'est férié ^^. Je n'ai pas des cycles réguliers mais je n'avait pas ces symptomes avant même avec du retard. Penssez vous que ce soit positif? J'ai déjà fait 2 fausses couches en 1 an et j'ai peur que sa recommance mais au fond de moi je suis sur que je suis enceinte.Imagination je pense que oui c'est pour sa que la prisede sang me soulagera. Et j'ai une autre question si je suis enceinte est ce que le fait d'avoir de grosses crampes est un signe de fausse couche?
JE vous remercie d'avance pour vos réponses

4 réponses

anissa8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
11 nov. 2010 à 19:52
bonsoir,

j'ai déja fait une fausse couche et je pense que cela varie d'une grossesse à l'autre, le seul conseil que je peux te donner c'est de te reposer et d'arrêter de stresser c'est très mauvais.
j'espère que tu est enceinte et que tu va le rester alors positive et si ce n'est pas le cas pense qu'il y a des gens qui reverait de tomber enceinte, moi ca fait 6 ans que j'attends d'être maman et rien ne se passe je viens de commencer a faire ma 1ère insémination et je prie pour que ca marche.
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
12 nov. 2010 à 07:54
merci pour ta réponse j'essai de ne pas stresser mais je n'y arrive pas mon coonjoint me le dit aussi de ne pas stresser. Je ferais la pds en sortant du travail je suis dans la restauration et on verra bien les resultat je te tien au courant et te souhaite que ton insiménation réussisse et d'avoir un beau bébé pour 2011
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
14 nov. 2010 à 18:06
coucou alor résultat de la prise de sang négatif je suis trop decu mais je me dit que se sera peut etre pour le mois prochain voila
0
anissa8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
14 nov. 2010 à 22:15
bonsoir

je suis désolé ne désespère pas, change toi les idées sort avec ton conjoint cela vous permettra d'avancer avec une motivation toute fraîche.
moi j'attends encore 9 jours et j'aurais ma réponse mais je me fais pas de fausse idée au contraire je me dis que si c positif c'est bien et si non je me dis que le prochain essaie et pour bientôt et qu'un jour moi et toi pourront être maman.
bon courage positive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0