Des symptomes qui m'inquiètent et m'épuisent!

MURDOMM - Modifié par MURDOMM le 11/11/2010 à 18:52
greg221133 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 12 nov. 2010 à 23:38
Bonjour,
J'ai toujours eu un intestin sensible et capricieux : Spasmes, ballonnements et diarrhées.
Depuis 5 mois, j'ai des "crises" de diarrhées très fortes, de manière chronique
Douleurs abdominales vives, frissons, malaises vagales pendant les diarrhées, épuisement après les diarrhées,et douleurs articulaires essentiellement au niveau des genoux, rectum douloureux.
manifestations autres :
- malaises après le repas : palpitations, nausées, maux de tête, fatigue, ventre bruillant puis diarrhées dans l'heure qui suit.
- douleurs oculaires
- pâleur
- amaigrissement (5kg)
- sensation d'épuisement permanent
Traitement pas toujours efficaces : Smecta, Tiorfan, Mébévirine, Vogalène

Les résultats de mon endoscopie tardent; je sais juste que l'on a retiré un polype te un diverticule et que l'on m'a fait des biopsies; le médecin qui a fait l'examen n'est pas venu me voir pour me donner des informations sur l'aspect de ma muqueuse.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance

Muriel
A voir également:

1 réponse

greg221133 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 131
Modifié par greg221133 le 13/11/2010 à 00:06
L'intolérance au lactose est souvent négligée par les médecins et pourrait expliquer une grande partie de vos symptômes si l'endoscopie n'est pas concluante. L'intolérance au fructose est également souvent présente dans les syndromes du colon irritable.
0