Je suis plate à 14 ans et tjrs pas de règles

Julie08 - 11 nov. 2010 à 16:43
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 28 févr. 2011 à 10:17
Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 14 ans et pourtant je suis plate (75A) et je n'ai toujours pas mes règles.
Pour ma poitrine j'ai entendu dire que on pouvais la faire augmenter en la massant enfin pouvez vous m'en dire un peu plus sile vous plaît y aura t-il une méthode de les faire pousser plus vite naturellement ?
Et pour les règles quand sa viendra !? J'ai mes pertes depuis plus de 3 ans.
Bref je suis très complexée.
Merci.
A voir également:

6 réponses

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
11 nov. 2010 à 17:30
bonsoir,

Chaque jeune fille evolue differement tu n'as pas à t'inquieter tu complexes car maintenant les filles on leur règle très top alors tu penses ne pas etre normale alors que si... personnelement j ai eu mes regles a 17 ans et demi donc tu vois ca vient toujours un jour... Te prend pas la tête ne stress pas avec ca.
5
Jmapelle Manon et je viens davoir mes règles ; 14 ans et 2 mois et ji croyais vraiment pas sa arrive au moment ou t'y penses le moins donc pour linstant essaye doublier sa mais pour la poitrine je suis comme toi je fais du 80A donc c'est vraiment lhorreur surtout quan don sait que lannée prochaine c'est le lycée et bonjour les moqueries genre . planche a pain.. SA CRAiiNT !
0
Bonjour Julie,
Ce n'est pas un problème, selon les témoignages, on peut ne pas l'avoir à 14 ans. on peut l'avoir à 15 ans. voila. t'inkiet pas. sa viendra
0
Sa y est je l'ai eu aujourd'hui !!:D je ni croyais plus. Depuis une semaine je ni pensais plus puis mes poils d'aisselles et mes seins on pousser et la en revenant du sport ben j'avais ms règles !!!!!
Je crois que le meilleure moyens de les avoir c'est de plus y penser car moi à sa marcher et c'était mon obsession !
Je suis contente car je n'ai même pas eu mal au ventre !!
A + les filles et bonne chance à toutes !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU C QUOI??? G UNE POTE CT LA PLUS BELLE FRANCHMENT PLEINS DE HANCHES D GROS SEINSLA BOMBASSE QUOI!! ET BEN EL AVAIT PAS C REGLe juska 18ans c rare mé moi ossi jt choké el été telmen dévlopé! moi g eu mes regles a 16ans G 20ans et jfé tjrs un bonnet A alors moi g le droit detre a cran je songe a la chirurgie esthétique
0
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
28 févr. 2011 à 10:17
Et bah tu vois j'avais raison... Dans la vie il faut éviter le stress...
0