Temps d'ovulation

nancy - 11 nov. 2010 à 11:33
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 11 nov. 2010 à 21:52
Bonjour,

la dessous j'ai indiquer ma temperature depuis le 10eme jour apres les regles jusquau le 17eme jour.Je veus avoir un bebe et je veus savoir exactement quand c'etait le jour de mon ovulation.

jour 10=36.5
jour 11=36.5
jour 12=36.7
jour 13=36.7
jour 14=36.7
jour 15=36.8
jour 16=36.5
jour 17=36.6

Je pense que j'ai ovule le 12eme jour car la temperate a monte 0.2 degre celsius et a reste eleve 3 jours et apres elle a dessendu jusqu'au 36.5 degre celsius.
J'ai cherche a l'internet et j'ai trouve que la temperature dois etre basse et elle va monter 0.2 degre celsius et elle doivent rester elever et apres elle va dessendre.
Je crois que ca s'a passer avec moi et c'est totalement mon cas.

Qu'est ce vous penser?
Quelq'un peut me donner son avis.

Merci Bcp
A voir également:

6 réponses

x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
11 nov. 2010 à 12:21
Bonjour,
En effet il serait possible que cela soit votre ovularion. Mais il serait bien que d'aute membre puisse le confirmer, parce que moi :s
0
merci bcp.j'ai vraiement besoin de votre avis cheres amis.Je veux vraiment avoir un bebe et je voudrais savoir est ce que j'ai bien connu ma date d'ovulation.

J'attend votre reponse.

Merci
0
bonjour, désolée mais vous n'avez pas ovuler le 12ème jour;
il faut nous préciser la nature de votre cycle est -il régulier?. court, long, normal,
il faut continuer de prendre votre température tout les matins, avant de mettre les pieds par terre, jusqu'au la fin de votre cycle, un seule cycle ne suffit pas pour trouver votre jour de l'ovulation,
je vous conseille d'acheter des test de l'ovulation, ils donnent un résultat fiable et détectent votre ovulation 48h a l'avance , bonne chance.
0
Meriouma j'ai pas un cycle regulier ma chere,mais tout est normale.j'ai visite mon gynecologue et j'ai fait un echo.j'ai trouve l'ovule dans l'echo et mon gynecologue disait que tout est normale.c'est possible que j'ai fais l'ovulation.que pense tu?
0
je vous donne le lien suivant vous lisez les articles et vous allez tous comprendre :


http://www.enceinte.com/article/courbe-de-temperature.html
0
Meriouma,penses tu que j'ai un probleme?ou bien ma situation est normale?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous savez on n'ovule pas chaque mois, sur 4cycle on ovule 1 ou deux fois, donc il faudra être patiente;

vous pouvez demander a votre médecin de vous prescrire des analyses hormonales vous verrez bien si vous ovulez normal ou pas,sinon comme je vous l'est déjà écrit achetez des tests d'ovulation, si vous s'ils sont positifs donc vous ovulez, bonne chance
0
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
11 nov. 2010 à 21:52
N'ayant 14ans mais l'ayant étudié en cours, pour moi c'est possible. Et j'espère pour vous ! Bonne chance !
0