Crise récurrentes de vertige

bromann Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 10:07
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 11 nov. 2010 à 15:33
Bonjour, il s'agit de crise récurrente depuis 5 ans je me réveille un matin et la cloué au lit vertige et si je bouge trop je vomi je peux rien manger pendant 3 jours et j'attend dans mon lit avec volta reine et decontratant musculaire, j'ai déjà passé 4 jour a l'hopital en neuro et rien orl rien je sais plus quoi faire quelle piste creuser mais c trop handicap car je ne peux plus aller au travail , au bout de trois jour je sort du lit et n'ose pas stopper les anti inflammatoire!! que me conseillez vous ?
A voir également:

3 réponses

j'ai le même problème.......ce que j'ai c'est le vertige paroxistique bénin, cela arrive quand on est au lit, et on change de position, soit à droite, soit à gauche, et quand on se lève. Il faut se lever lentement, s'asseoir qq minutes. Pendant la journée il faut éviter de mettre la tête en arrière, se pencher brusquement. Normalement cela passe au bout de 3 semaines.
1
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
11 nov. 2010 à 15:33
j' avais pensé aussi à cette possibilité mais bromann ne signale pas le déclanchement positionnel des vertiges. Ce type de vertige peut se soigner sans médicament par 2 manoeuvres: la manoeuvre de TOUPET et SEMONT et la manoeuvre d' EPLEY
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
10 nov. 2010 à 18:19
Maladie de Ménière? Ce diagnostic a probablement été évoqué.
Classiquement ce sont les ORL qui s 'occupe du diagnostic des vertiges.
0
La question c'est de savoir pourquoi vous prenez du voltarène, qui n'est pas du tout contre les vertiges. Pas bon, les antiinflammatoires. Arrêtez! Cause de vertiges d'ailleurs chez certaines personnes.
0