Enceinte malgré la pilule?

chaty - Modifié par samgunsjovirow le 9/11/2010 à 21:10
 sims62 - 10 nov. 2010 à 11:22
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte j'ai pas pris mes pillules tous les jours et je fais les sex sans preservatif,mes derniere regles le 27 octobre 2010 et puis apres 8 jours j'ai ma regle encore mais juste pendant 1 jour le 7 novembre 2010,ya t il risque pour que je sois tomber enceintre?
Merci pour la reponse
A voir également:

4 réponses

mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
10 nov. 2010 à 09:42
bonjour,
que tu ai tes regles un peu n'importe quand et du au fait que tu oublis des comprimés ...
un oubli de comprimé fait qu'il n'y a plus d'hormone diffusé danc ton corps, donc, tout ce dérègle.
maintenant, bien sur que tu peux tomber enceinte !!!!! il suffit d'oublié un seul comprimé et de continuer la plauqette ensuite pour que la pillule ne fasse plus effet.
tu dois continuer a prendre la pillule si un jour tu oublie un comprimer pour eviter le dereglement de tes regles.
mais oense toujours a metre une capote si tu oubli ne serais ce que un seul comprimé !!!

je te conseil de faire un tes !

mais surtout, de LIRE LA NOTICE DE LA PILLULE !!!!!!!!! tout est écris dessus !!
tu aurai du le faire le jour ou tu t'es rendu compte que tu avais oublié un comprimé ! et tu aurai pu voir qu'il faut se preoteger en cas d'oubli !!!!

a bientot !

camille
0
oui!!!! félicitation!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 nov. 2010 à 10:12
Euh félicitations pour quoi?
0
bonjour, je pense plutôt a un dérèglement du a votre pilule et pas une grossesse
bonne chance
0
le 7 novembre le jour de tes regles as tu eu un rapport le veille
0