Apres un transfert d embryon env 8 sem

lorenzo31 - 9 nov. 2010 à 17:45
 jana39 - 19 nov. 2010 à 11:27
Bonjour,oui ce n est pas une femme qui ecrit mais un mari qui se pose beaucoup de questions, ma femme aussi mais je ne veut pas la stresser encore plus.Voila notre histoire apres consultation auprés de médecins, ils c est avérait que nous ne pouvons pas avoir d enfants naturellement alors nous avons fait part FIV (je passe les details).Apres deux transferts d'embryon qui n as pas aboutis,voici le troisieme transferts le 29 septembre 2010,quinze jours apres prise de sang pour savoir, et la miracle c est positif taux de beta HCG IMPEC on est aux anges "Je vait etre papa" re prise de sang pour etre vraiment sur prescrit par le medecin,re confirmation le taux augmente c est bien nous dit on,le medecin qui nous as le transfert nous dit premiére echographie le 9 novembre 2010 et la le degout total le medecin ne veut pas se prononcer il y as bien le sac pas de vesicule vitelline pas d embryon.Mais ou est passer l embryon que l on as transférée a ma femme?
Le medecin nous as rien dit de plus de se que je vous ai mentionné.Si il nous as dit que la date de debut de grossesse était le 29 septembre 2010 et que sa faisait 8 semaines mais 8 semaine aménoré ou 8 semaines de grossesse je ne sais pas
Voila si quelqu un pouvait nous eclairé un peu et un peu de soutien son les bienvenu,
Bon courage a toutes et tous et si moi aussi a mon tour je peut reconforter un mari ou n importe n hésiter pas.Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je suis en tratement FIV également et dans l'attente.
Pour la date il faut partir de la date du transfert si les embryons avait j2 ( donc transfert ou congelé 2 jour après ponction) sinon, il peuvent être aussi blastocyte donc j5 ou j6 et là tu doit faire la date du transfert + 5 ou6 jour selon les embryons. Pour vous c 8 semaines de grossesse plein donc 10 semaine d'aménoré car l'aménoré c les 15 jours avant l'ovulation pour les grossesse sens FIV.
Dans votre cas la poche à bien 8 semaine, mais l'oeuf à arrêter de se développer au niveau des cellules, c pour ça qu'il ne vois rien, on dit un "oeuf clair".
Bon courage pour la suite, je suis bien placé pour dire que c dur, j'ai du arrêter ma grossesse l'année dernière suite à une malformation du BB à 14 semaine de grossesse pleine et là c l'horreur!!!! Si l'oeuf ne se dévelloppe pas c que la nature ne le trouve pas bon, et veut éviter les risques de malformation.
0