Père de 88 ans atteint d'un cancer du poumon

Jeel - 8 nov. 2010 à 05:11
 Sally - 11 nov. 2010 à 14:10
Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon père de 88 ans est atteint d'un cancer. Pour le moment il se porte bien. Il est question d'un traitement de séances de 10 minutes de radiothérapie pendant trois mois et puis de séance de chimiothérapie ensuite.

Est-il vraiment indispensable de lui faire subir un tel traitement ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Suivez-moi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 4
9 nov. 2010 à 18:36
Salut,
à mon avis, c'est méchant de votre part de lui subir un tel traitement, ces exercices de chimio sont trop douloureuse.
si vous tenez vraiment à le garder envie et le faire souffrir c'est votre choix et votre opinion car c'est votre père.
à part la chimio il existe des recettes grand mère qui peuvent aider quelque fois le cancer, biensur pas n'importe ou mais surtout dans le sud d'Algérie et du maghreb.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
9 nov. 2010 à 18:37
Bonsoir
Ah oui je serai curieuse de connaitre ces recettes de grand-mères !
0
A 88 ans, laissez-le tranquille : le cancer évolue très lentement, pas besoin de chimio. Radiothérapie uniquement s'il y a des douleurs, à titre palliatif.
-1