Grossesse

peperli - Modifié par peperli le 7/11/2010 à 22:57
 peperly - 9 nov. 2010 à 00:33
Bonjour,
voila je m'appelle helena j'ai 23 ans j'ai arrétée la pilule il y a 4 mois car avec mon copain nous souhaitons avoir un bébé. j'aurais dû avoir mes règles le 03 novembre mais je n'ai toujours rien mis à part des douleurs comme si elles allaient arrivé, de forte douleur dans les seins je précise que je n'ai jamais eu de douleur dans les seins avant mes règles et des nausées le soir j'ai fait un test se matin acheté en pharmacie qui s'est avéré négatif pensez-vous que je pourrais être enceinte ou est-ce encore trop tôt pour le dire??? merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 nov. 2010 à 23:04
Bonjour

Je pense que pour être fixée, il vaut mieux attendre encore une semaine et alors faire une prise de sang.
0
ok ba jvais attendre encore alors merci d'avoir répondu
0
-peut etre que vous allez bientot avoir vos régles, sa arrive des fois
-ou que c est au fait que vous avez arretez la pillule, sa arrive sa aussi
-ou vous etes peut etre enceinte
mais pour en etre sure faite comme dit samgunsjovirow -attendre 1 semaine envir
-faire prise de sang
0
eh bien g pas skon peut apelé des règles mais g de trés trés petit saignement (pertes marrons) toujours des nausées à la meme heure le soir bouffée de chaleur douleur dans la poitrine et mamelon qui pique et j'ai les veines qui ressorte trés fort moral dans les chaussettes je peux rire comme pleuré d'un coup je vais quand meme aller consulter comme sa je serais fixée meme si je ne me fait pas trop d'illusion
0