Pas de mémoire :(

Kenobide Messages postés 23 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 7 nov. 2010 à 20:03
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 11 déc. 2010 à 06:07
Bonjour,


Alors voila, je n'ai pas de mémoire.

Je peux regarder un film en étant attentif etc deux jours après je m'en rappellerais même plus. Pareil pour des leçons. Je peux apprendre une leçon d'Anglais parfaitement faire tout juste au exos etc 1-2 semaines après je me rappelle même plus des règles :/ .

Donc tout à penser que c'est une mauvaise hygiène de vie (cause principale il parait). Même pas, je mange bien, dors bien, fais du sport aucune drogue, tabac, alcool.
De plus j'ai entendu que la mémoire découle de la concentration, mais je suis concentré ^.

Donc là vraiment j'ai AUCUNE idée de la cause (cerveau de m*rde ?)

Une personne calée dans ce domaine peut-elle me renseigner ?

Merci d'avance.

Ps: Je précise qu'en parlait à un médecin c'est même pas la peine. Ils s'en FOUTENT.

5 réponses

Profil bloqué
7 nov. 2010 à 22:05
Bonsoir je n'ai aucune idée d'ou sa peut venir mais je sais qu'il existe des cachet a base d'homeopathie pour la memoire t sa marche plutot bien
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 22:29
A ton âge, ça n'a rien de normal, je te conseille d'aller voir ton médecin ;) !
0
Kenobide Messages postés 23 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 43
8 nov. 2010 à 21:11
Oula je commence à avoir peur :s .

Bon au moins je sais qu'il faut pas que je le prenne à la légère merci.

Sinon je précise que je suis comme ça depuis 3 ans environ. Avant je n'avais aucun problème à ce niveau, j'étais juste "normal".

Je précise également que ce n'est pas venu dû à un choc/chute ou quoi que ce soit. Juste petit à petit.

Merci de vos réponses, si d'autres peuvent se prononcer ça sera avec grand plaisir :D .
0
Laauuw Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 10
8 nov. 2010 à 21:28
Moi aussi celà m'arrive assez souvent... ou même quand je parle après j'oublie ce que j'ai dit..
Pour se foutre d'ma geule on m'apelle Nemo :D moi j'le prend bien.. Mais y'a énormément d'inconvégnient en classe quand le professeur parle et qu'il me dit de répétéé je peux pas lui répondre c'est affreux ..
Mes leçons c'est pareil j'arrive pas a les rétenirs peux-etre aussi un manque de consentration avec..

Mais c'est étrange..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 11/12/2010 à 06:08
Bonjour kenobide.

Il s'agit peut-être simplement d'un problème lié à ton âge.
(stress et " tension / agitation interne ").

Il peut aussi s'agir d'un manque de "motivation".

" Je précise qu'en parlait à un médecin c'est même pas la peine. Ils s'en FOUTENT. "

Pourquoi alors venir sur un site Santé-Médecine ?

PS : Peut-être que tu as oublié ce que ton médecin t'a conseillé ?

Est-ce que tu as trouvé une solution pour ton problème de sommeil ? (du 15 juin)


Bonne journée, begonie !
0