Enceinte ou pas? besoin d'aide

LindaLinda18 - 7 nov. 2010 à 19:52
Laauuw Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 21:35
Bonjour,
Alors je vais vous expliquer mon problème. Mon copain et moi avons eu des ''rapports'' mais sans pénétration. Je l'ai ''branlé'' et il m'as doigté (excusez moi du language) Quand il a éjaculé, il s'est essuyé les mains dans un mouchoirs et il est tout de suite aller se laver les mains avec du savon en essuyant bien avec un linge. Ensuite on a continué et il a essuyé son pénis avec sa mains juste pour enlever le peu de liquide séminal qui était là. Il me dit qu'il s'est ensuite essuyé sur le drap (oui charment je sais) avant de me ''redoigté'' (Bon il a attendu un peu avant de me redoigté il dit, donc ça aurait pu séché en attendant... Je ne connais pas la durée de vie d'un spermatozoïde a l'air libre mais on dit que l'acidité de la peau l'explose). Je ne sais pas s'il y avait du liquide séminal sur le doigt qu'il a utilisé mais j'ai peur qu'il en restait sur son doigt ou que ça n'était pas totalement sec. On dit que le sperme sec n'est pas fécondable. Ya-t-il un risque même minime que je sois enceinte? (mes prochaine règles sont dans environ 15 jours)
S'il vous plait aidez moi... Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

je ne pence vrement pas que tu sois enceinte
0
LindaLinda18
7 nov. 2010 à 20:06
oui Bon je sais sa peut paraitre un peu absurde mais je stresse trop...
0
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
7 nov. 2010 à 20:07
Je ne penses pas non plus, mais tu verras sa au moment tu devra avoir tes règles.
0
bonjour, non vous ne risquez pas d'être enceinte, bonne chance.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
8 nov. 2010 à 11:37
Bonjour
Je ne comprends pas comment on peut avoir un rapport non protégé ;(
Si vous voulez avoir une liberté et une sexualité épanouie, protégez-vous et pas seulement des grossesses mais des IST.

Ne jamais baisser la garde, à moins de garder le même partenaire et sous-réserve de dépistage régulier.


0
LindaLinda18
8 nov. 2010 à 19:16
Oui je suis d'accord mais pour l'instant, il n' y a pas eu de pénétration (ou rapport complet) donc c'est moin nécessaire si nous faisons bien attention. Ensuite, si vraiment on veut s'épanouir sans avoir a se soucier, je suis d'accord, on pourra prendre le préservatif en considération...
J'ai peut-être posé une question un peu ''bête'' même si certains gens diront qu'il y a un tout petit risque, mais cela me frustre quand même un peu et je ne tiens pas a ce que mes règles tardent a cause du stress..
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
8 nov. 2010 à 19:33
Je n'ai écris nulle part que la question était bête.
Mais forcée de constater que la tendance est à la crainte exclusive de tomber enceinte, comme si c'était le seul risque, comme si les IST n'existaient pas ;(



il n' y a pas eu de pénétration (ou rapport complet) donc c'est moin nécessaire si nous faisons bien attention.
Et bien non il faut faire attention que la pénétration soit complète ou pas.
Il y a le liquide séminal qui est vecteur si le partenaire est positif à une maladie infectieuse.
Et prévoir des préservatifs permet d'anticiper sur ce qui est connu pour déraper très rapidement.
0
LindaLinda18
8 nov. 2010 à 19:42
oui en effet je ne vois pas ou je pourrait m'oposer. Donc si je résume ça, vous me conseiller le préservatif (même si ce sont les préliminaires) pour éviter les MST et les grossesses non désirées. Mais est-ce que je peux être rassurée pour ce qui s'est passé? C'est a dire arreter de m'inquiéter pour rien?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
8 nov. 2010 à 19:56
Ce que je veux dire c'est que si vous vous effleurez ( sexe contre sexe) il vaut mieux avoir un préservatif à portée de main au cas-ou.
0
LindaLinda18
8 nov. 2010 à 20:10
aah okay je vois ahahah c'est pas encore arrivé mais bon. Merci Beaucoup! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laauuw Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 10
8 nov. 2010 à 21:35
Bah si tes régles ne sont pas la, attend encore 3 semaines et si tu ne les a toujours pas.. Faudra allez faire un test de grossese. Mais je ne pense pas que tu soit enceinte il faut quand meme une pénétration pour être enceinte ..
0