Boutons d'acnée ! :O

Marie:) Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 19:09
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 7 nov. 2010 à 19:40
Bonjouuur :) ! Bon voilà moi j'ai 14 ans (fiiiille ;) ) et comme la plupart des gens de mon age bah mon problème c'est ces affreux boutons ! :@@ J'ai essayé tous les remèdes possibles ( sauf les lasers car cest trop cher et non-remboursé ... :'( ) Alors je lance un appel à l'aide x) Psk c'est devenu un complexe et un manque de confiance en moi ... :$$ Je fais tout pour que ca s'attenue au moins, mais je voudrais qu'au moins avant Noel, je n'en ai plus ! Tout les produits ont des inconvénients ! J'ai la peau très blanche en hiver ... et mon dermato' m'as prescrit du peroxyde de benzoyle ! C'est bien joli tout ca mais je vais etre blanche comme un c** + de l'éryacné ( qui brule les boutons et qui pique les yeux! ) mais ca m'abime la peau et franchement ca n'enlève pas vraiment les boutons .. ! Alors depuis quelques mois, j'essaye de trouver des remèdes, et le glaçon revient souvent ; Et j'ai d'ailleurs essayer depuis a pêu près une semaine, et c'est quelque chose de naturel, c'est juste de l'eau ! Alors voilà non seulement ca donne des couleurs ... :DD mais ca les enlèves (pas vraiment quand mm ! ) . Mais si je suis là, ce n'ai pas pour raconter ma vie ... ! xD Alors voilà si vous avez des choses naturelles, que tout le monde a chez soi, sans le besoin de sortir pour acheter ou payer ... et bien faites en moi part par pitiéééeee ! :P bisous et merci d'avannnce !
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
7 nov. 2010 à 19:13
Bonsoir
C'est quoi ce message ?
Illisible, merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages.
0
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 80
7 nov. 2010 à 19:40
Coucou !
J'ai quelque boutons moi aussi, mais bon je ne connais rien qui les enlèves, on m'avais dit de mettre du dentifrice dessus pendant toute la nuit les éliminés, mais je n'ai pas essayer. Donc pour le moment je met une crème, et pour sortir, lycée, ... Un coup de fond de teint ! ^_^'
0