Teste de sang faible

majfess Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 17:15
 Nano80 - 8 nov. 2010 à 18:54
Bonjour,
teste de sang faible (inférieure a 2 )mais il est présente avec l eco et le médecin ma dit que peux ressué en attend la fin de écoulement de sang âpre en répéter le teste et l eco est ce que ce possible ça merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir majfess,
Excuse-moi pour le dérangement... mais ton Forum m'a rendu un peu inquiétée... Et je voudrais être rassurée. En fait, on m'avait transféré 2 embryons frais suite à ma 2ème Fiv, mais la prise de sang qui a eu lieu le 28octobre dernier était négatif, et le jour même j'ai eu des pertes marronnes foncées qui duraient 5 jours, mais je n'ai pas eu de vrais règles (il n'y avait que très peu de sang).
S'il te plait, pourrais-tu me dire si c'est ton gynéco qui a décidé de te faire l'écho, ou c'était toi qui lui as demandé de te le faire ? Ensuit, est-ce que tu as eu de vrais règles ou c'était juste des pertes de sang foncé ? C'est ta première Fiv ? et combien d'embryons tu as eu ? Tu as déjà quel âge ?
Excuse-moi pour toutes ces questions, mais j'ai un rendez-vous avec mon gynéco lundi prochain, et je voudrais être rassurée, car j'ai le bas de ventre qui est toujours gonflé et je ne sais pas si mon gynéco va me faire une écho, ou non !!!
Je souhaite de tout mon coeur que ta 2ème prise de sang relève un taux de HCG élevé et que tu annonceras une bonne nouvelle. Au fait, quand est-ce que tu auras cette 2ème prise de sang ?
Merci par avance,
Bonne soirée,
1
Bonjour majfess,
Tu veux dire que le taux de HCG est inferieur à « 2 »? Alors, c'est négatif et pas de grossesse.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est quoi qui est présente avec l'écho??? Pourrais-tu éclaircir un peu ta question?
0
majfess Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 00:19
merci Nano80 bon je veux tu dire que j ai un ecoulement de sang avan 2 jour de teste de sang bon la resulta de teste ma donne inferiere a 2 mais avec l echo il ya une embryon ou bebe comme tous dit bon le docteure mais dit que la faiblite de teste peux etre d ecoulement de sang en passe 3 jous plus puis en fait un 2 eme teste peus etre mieux
0
Ahhh, c'est bien ça... Je te le souhaite que ton 2ème test de grossesse te donne des résultats positifs...
En fait je ne veux pas te décourager, mais dès que j'ai commencé mes Fiv (car je viens de faire ma 2ème Fiv qui a malheureusement échoué), je n'ai jamais entendu parler d'un 2ème test (après le découlement de sang) qui a relevé une grossesse. Mais comme l'écho a détecté la présence de l'embryon, tout est possible donc.
Au fait, c'est ta 1ère Fiv, et depuis quand tu as eu le découlement de sang ? Tu as des symptômes déjà? Et quand est-ce que tu refais ton 2ème test?
Bonne chance,
Nano80
0