Rapport sexuel a persque 15 ans ??

ticia.ticia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 16:03
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 18 nov. 2010 à 16:40
Bonjour, J'aimerais que vous me rasurié vis a vis de la 1er fois ou l'on fait l'amour. Tout d'abor je vais me présenté et vous décrire mon cas:
Je suis une jeune fille de persque 15ans ( dans 2 mois =D ), je suis au lycée et en seconde. Je suis souvant jugé sur mon corp qui selon mes ex copins est " parfait" (ainsi que mon visage). Cependant j'ai un écart entre mes jambes qui l'aise tout le temps croire que je ne suis plus vierge, or je le suis !
Ma mere n'est pa trés ouverte d'espris a ce sujet et je ne peux lui en parlé...
Les garcons quand ils m'abordent pense que j'ai 17/18 ans...ils sont bien surpris ensuite de savoir que je n'es meme pas encor mes 15ans !!
J'ai un copin formidable, il est en terminal et a ce mois ci 17 ans. C'est le genre de beau goss que tout les filles veulent : brun, tein matte, regarde profond..
Bref ! Il est trés sincere avec moi, nous sommes ensemble depuis environ 1mois et 2 semaines. Meme ses amis ne le reconaise plus, Il réduit sur l'acool et fume moins et parle de moi ( je le sais selon un de c'est ami qui m'es trés proche ( nous avons fai tt le collége dans la mm class))...
Mon copin m'a aussi raconté les betises qu'il fesai avant avec les filles : genre sa lui est arrivé de couché avec 2 filles differentes le meme jour... Il changait souvant! Et je peux vous asuré que c vrai !!!
Il m'a expliqué que maintenant il veut se posé, et qu'il tien vraiment a moi( ce qui j'espere n'est pa un mensonge)...
Alors pour en venir au problem, il sais que je sui vierge je le lui est dit pour qu'il ne s'attend pas a une pro ! ( certains de mes ex croyai que j'avais de l'expériance or NON !)
On parle du sexe sans problem et il me le dit souvant qu'il a envi de moi... et qu'il veut qu'on fasse des "betises" ensemble... Maintenant je veux le faire plesir et je me dit que peu etre je devrais le faire...( je le veux vraiment)
Je me dit que grace a mon écart, se serrai plus facile et j'aurais moin mal .... j'espere !
De plus :
j'ai peur qu'il soit decu !
J'ai peur de saigné !
J'ai peur qu'il ne veulent que me faire l'amour et qu'il me laise tombé aprés !
Je me sans mal a laisse de me dire qu'il verra mon sexe !
Je me sans surtout mal a laisse de savoir que je vais ouvir mes jambes devant lui ! cet idée met bizare et en meme temps sans respect !
Moi je me raze entierement le sexe, pour votre premiere fois vous etiez razé les filles ?? ( je sui desolé d'étre aussi direct mais cet question me trote dans la tete depuis lontemps !!
J'ai confiance en lui et je sais qu'il sera doux.. Mais j'aimerais savoir comment c'est passé votre permiere fois ? quel etai votre imprésion sur le moment ? et apré ? Durant l'acte parlié vous ?? ariviez vous a le regardé fixement les jours aprés l'acte ?
SVP faites moi part de votre exprériance de 1ere fois !! =D
Merciiii !!! et salut ! ^^
A voir également:

6 réponses

coucou,
tu ne parrais pas tres sure de vouloir le faire pour ton plaisir à toi aussi, tu as le temps, prend le temps d'y réfléchir et si il peeut attendre c'est qu'il est sincère et ne te laissera pas tomber après.
Pour la premiere fois, ma copine avait le vagin rasé et a eu un peu de sang.
J'espere avoir pu t'aider.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
A+
6
Merciii... Ouai sa m'aide bcp
0