Rapport sexuel a persque 15 ans ??

ticia.ticia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 16:03
Liaa Messages postés 131 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 18 nov. 2010 à 16:40
Bonjour, J'aimerais que vous me rasurié vis a vis de la 1er fois ou l'on fait l'amour. Tout d'abor je vais me présenté et vous décrire mon cas:
Je suis une jeune fille de persque 15ans ( dans 2 mois =D ), je suis au lycée et en seconde. Je suis souvant jugé sur mon corp qui selon mes ex copins est " parfait" (ainsi que mon visage). Cependant j'ai un écart entre mes jambes qui l'aise tout le temps croire que je ne suis plus vierge, or je le suis !
Ma mere n'est pa trés ouverte d'espris a ce sujet et je ne peux lui en parlé...
Les garcons quand ils m'abordent pense que j'ai 17/18 ans...ils sont bien surpris ensuite de savoir que je n'es meme pas encor mes 15ans !!
J'ai un copin formidable, il est en terminal et a ce mois ci 17 ans. C'est le genre de beau goss que tout les filles veulent : brun, tein matte, regarde profond..
Bref ! Il est trés sincere avec moi, nous sommes ensemble depuis environ 1mois et 2 semaines. Meme ses amis ne le reconaise plus, Il réduit sur l'acool et fume moins et parle de moi ( je le sais selon un de c'est ami qui m'es trés proche ( nous avons fai tt le collége dans la mm class))...
Mon copin m'a aussi raconté les betises qu'il fesai avant avec les filles : genre sa lui est arrivé de couché avec 2 filles differentes le meme jour... Il changait souvant! Et je peux vous asuré que c vrai !!!
Il m'a expliqué que maintenant il veut se posé, et qu'il tien vraiment a moi( ce qui j'espere n'est pa un mensonge)...
Alors pour en venir au problem, il sais que je sui vierge je le lui est dit pour qu'il ne s'attend pas a une pro ! ( certains de mes ex croyai que j'avais de l'expériance or NON !)