TIC

sousoué - 6 nov. 2010 à 23:26
 sousoué - 7 nov. 2010 à 22:19
Bonjour,
j arrête pas a toucher mon visage avec mes doigts d écraser toute sorte boutons sur mon visage . mon corps . même mes parties intimes la chose qui abime la peau et laisse des traces je fais ca d une façon maladive et a chaque fois que je fini de le faire je fais une dépression avant j arrachais mes cils et sourcils mais j ai arrête svp aidez moi c très difficile a vivre avec .

merci d avance
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
7 nov. 2010 à 09:09
Bonjour sousoué.

A partir du moment que tu abîmes de quelque sorte que ce soit ta peau ou ce qui appartient au corps et qu'il y a tendance à ce que tu appelles la dépression, il est utile, voire nécessaire de consulter chez ton médecin, qui te connaît bien.
Il faudra lui expliquer comment tu vas et comment se passent tes tendances que tu ne peux pas arrêter.
Tu pourras aussi parler de ton état émotionnel en général et de ta difficulté d'arrêter.
Il te soigneras aussi bien pour traiter les dégâts que pour prévenir la répétition.
0
bjr begonie

je suis déjà allé chez un psy mais ca ma pas aidé il ma prescrit des médicaments qui font grossir et puis j ai attendu presque 2h dans la salle d attente pour 10 min de questions réponses avec le psy je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire parfois je pense au suicide j ai tout le temps des idées noirs dans ma tête

merci bcp begonie
0
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
7 nov. 2010 à 13:02
Re-bonjour.
Tu as quel âge ?
Et ta visite chez un psy date de quand ?
0
re bonjour

j ai 26 ans j étais chez le psy ca fais 6 mois a peut prêt
0
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
7 nov. 2010 à 14:52
Reprend un rendez-vous en expliquant que tu as besoin d'aide.
0
enfet j veux plus allez chez un psy
0
Change de psy!
0