J'ai perdu ma virginité et j'ai besoin d'aide

Fermé
sandy - 6 nov. 2010 à 11:56
 ninon - 25 déc. 2010 à 14:33
Bonjour,
mon nom est sandy j'ai perdu ma virginité avec mon boyfriend il ya 2 ans je crois.Mais malheureusement on ne peut plus etre ensemble c-a-d se marier...j'ai essayer de faire une operation pour revenir vierge depuis quelques mois mais c'etait terrible..Apres 6 jours le sang etait partout j'ai perdu presque 2 kilos et plus de sang..on a decouvert que le vagin etait blessé ce qui m'a conduit a faire une autre operation chez un autre medecin pour arreter le sang de s'écouler...ce que je veux dire c'est que maintenant je ne suis pas vièrge.Je voudrais faire l'operation mais j'ai beaucoup peur a cause de ce qui s'est passé avec moi la première fois...Et je ne peux pas etre mariée si je ne la fais pas car je vis au Liban et aucun garcon ne comprends ceci..s;il vous plait aidez moi merci

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
6 nov. 2010 à 12:01
Peut être que vous devriez choisir un meilleur médecin pour faire ce genre d'opération, et 2ans après avoir perdu votre virginité il n'y a aucune chance pour que votre hymen soit reconstruit.

Je me demande quelle opération votre médecin a voulu faire pour que ayez une nouvelle virginité??
4
... toujours réfléchir avant d'agir...
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
25 déc. 2010 à 10:43
Bonjour

La chirurgie ne vous redonnera pas votre virginité.
Vous avez eu une relation sexuelle, vous n'êtes plus vierge. C'est tout.

+
1