Puije tombé enceinte avec le mirena apre 3an

lizzyna - 6 nov. 2010 à 00:54
ewanmael Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 21 janv. 2011 à 15:00
Bonjour,
voila sa fait depui 2007 que j'ai poser le mirena sa c'est tjr bien passer pour ma par juste des douleur dans le bas du ventre au debut mais cela est vite passer le probleme qui marive aujourdui c'est que j'ai des nosé au poind de rendre tout les matin et soir je suis vraiment tres fatuigué sans meme pouvoir dormir est j'ai limpression que mon ventre bouge est ce que lon peut vraiment tomber enceinte

mci les fille de bien me reponse au pire jenvisage de faire un test pour etre plus rassurer
A voir également:

4 réponses

ewanmael Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 3
21 janv. 2011 à 15:00
j ai exactement les memes symptomes je pensai etre folle mon ventre qui bouge ect
2
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 10
6 nov. 2010 à 01:17
Bonsoir,

L'impression que ton ventre bouge????

Aucun stérilet n'est fiable à 100% le mieux et de faire une prise de sang pour te rassurer.

0
bonjour j ai un sterilet depuis 2008 j ai mal au bas du ventre et j ai du liquide quand je serre un peu mes seins j ai la tete qui tourne est ce que je suis enceinte ???merci de repondre en urgence
0
mary_d_amour
8 nov. 2010 à 02:47
JE me demande aussi, si je suis enceinte avec le stérilet mirena que j'ai depuis 2007. Car j'ai nausé, problème acidité, fatiguer et surtout du retard de 3 semaine environ!!!! ET tout me semble resembler a ma première grossesse!!! Aider moi svp!!!
0
en tt cas pour je ne suis pas enceinte mais g consulter un medecin il ma conseiller de me le faire enlever car les cterilet c fiable un moment mais souvent a partir de 3 ans il me dit que cela devient moin fiable alors je serai vous je ferai un teste de grossesse
0
hello,
j ai la meme chose que toi?peux tu me dire si tu étais enceinte ou pas
0