Besoin de renseignement sur la sleeve

Fermé
sandra33 - 3 nov. 2010 à 23:05
 josy - 10 mai 2012 à 20:16
Bonjour,
Je m'appelle sandra j'ai 28ans je dois subir une sleeve sur bordeaux, j'aimerai perdre 70kg pensez vous que cela soit possible?

4 réponses

Bonjour j'ai été opéré d'une sleeve fin juin 2010 j'ai perdu 40kg, je revis depuis. Je n'ai pas repris une alimentation complète du fait que les aliments ne m'attirent plus mais cela ne me prive pas je n'ai plus de sensation de faim comme auparavant. J'ai repris le travail 2 semaines après être sortie de l'hôpital ou je suis restée 5 jours.Déjà pendant ma semaine d'hospitalisation j'avais perdu 7 kg . Le chirurgien qui m'a opéré est reconnu il a une équipe compétente autour de lui avec psychiatre, infirmiers,...une équipe à l'écoute du patient.Par contre je sais que tout le monde n'a pas le même résultat une amie l'a fait en début octobre elle a perdu que 14kg depuis et la on est mi-décembre mais c'est déjà ça.
J'ai repris le sport sans problème et là je prépare ma grossesse, je revis.
7
slt aude.j'aimerais bien discuter en direct avec toi si possible!
0
Bonjour je cherche egalement un bon chirurgien est j'aurais savoir par qui tu as été opéré et si le temps d'attente est long merci d'avance
0
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
25 févr. 2011 à 13:23
Bonjour stephy33.

Les infos sur l'identité d'un médecin ou d'un établissement de soins sont interdites sur le forum.

Merci d'en tenir compte.

begonie, modératrice.
0
A dsl je ne savais pas
Si quelqu'un a des infos serait il possible de se parler en priver merci
0
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
25 févr. 2011 à 13:38
Il suffit de t'inscrire sur le site comme membre et l'autre personne aussi et après tu pourras communiquer par MP, si la personne est d'accord.
Clique sur le rectangle en haut de la page pour l'inscription.
0
juliusbreizh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 1
Modifié par begonie le 14/04/2011 à 16:03
je me suis fait operer d'une sleeve le 23 mars et on est le 14 avril et j'ai deja perdu 13 kilo et c'est que le debut!! apres 6 moi d'examen medecin,endoctrinologue,cardio,pneumologue,psy,et chiurgien bien sur si tout est ok tu te fait operer. les resultat sont beaucoup plus convaquant qu'avec un anneau. personellement j'ai eu un peu de douleurs apres l'operation car j'ai eu des gros émataumes sur le ventre mais c'est supportable(comme si j'avais fait des abdos pendant une semaine!!!) pour la nouriture moi je mange que des yahourts des soupes des jus de fruit car le solide ne passe pas! j'ai deja essayer de manger de la purée avec du blanc de poulet mixé mais je prefere ma soupe je la suporte mieux! voila, je dit a tous ceux qui ésite de foncé,l'operation en elle meme n'est pas anodine mais si votre chiurgien métrise son sujet,il n'y a pas de raison que ça se passe mal. si vous voulez en parlez avec moi pour des renseignements (....) adresse-mail supprimée
1
salut sandra.j'habite bordeaux aussi et je voudrais faire une sleeve aussi alors j'aurais besoin de discuter avec toi si possible.Voici mon adresse j'attends de tes nouvelles.bisous: (...........)

Merci de ne pas citer des adresses-mail.
La Modération (begonie)
0
Bonjour, je me fais opéré de la sleeve aussi le 15 mai, et je suis trés impatiente, même si les suites opératoires surtout, comment je vais supporter les aliments, et a savoir en effet si je vais devoir manger tout liquide au moins pendant plus d'un mois??? MAI je m'en moque car vraiment je suis déterminéé, aprés avoir essayé tous les régimes et les privations, vous me comprenez je penses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est en parlant de bouche à oreille que j'ai su que ayant des problèmes de tension, de lumbagos à répétitions, et d'un important herni cervical, j'ai compris que je pouvais me faire opéré au moins de la sleeve, ayant aujourd'hui un imc de 35.8 soit 1.65m pour 96 voir certains jours 97 kl.
toutes les privations de puis des années , pour moi, ce n'est rien de devoir ingérés finalement pendant x temps du liquide si je peut enfin moins souffrir et me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps.
En fait ma seule crainte c'est de perdre trop lentement et c'est donc ma questions à vous toutes qui pouvez me répondre là dessus.
0
Bonjour, jour j - 4 !!!!!!!!!

je commence à être inquiète et demain c'est mon dernier jour de travail, je suis en même temps super prèssé, je ne sais pas si je dois faire déjà un régime , en tous les cas je suis tellement angoissée que soit je ne mange rien soit je mange n'importe quoi... ENFIN je me dis que bientôt je ne mangerais que des compotes et des soupes, cela ne me dérange pas. je ne peux plus me regarder dans la glace, je n'ai jamais eu un ventre aussi gros, vivement que je perde du poid et que je retrouve la paix avec moi même.

pouvez vous me répondre vous qui avez déjà été opéré, si ces 4 derniers jours je dois suivre un régime stricte où pas??????????????

une question me trotte souvent si je vais perdre rapidement??????????????
jespère que dés la sortie de l'hopital j'aurais déja au moins perdu 5 kl car cela m'encouragerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouvez vous me répondre svp
0