Quantité de lait

despinoy - 3 nov. 2010 à 21:40
 despinoy - 5 nov. 2010 à 15:05
Bonjour,

Notre fils (3 semaines) boit 7/8 biberons de 100mL et réclame. N'est ce pas trop? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, un bébé mange tjrs à sa faim, il s'arrête de réclamer s'il n'a plus faim. Il ne faut pas le restreindre et lui donner ce qu'il demande. Il ne sera pas trop gros :)
0
Merci pour votre réponse!!!
C'est rassurant surtout quand on a aucune réponse claire de la part des professionnels. Et il est vrai que la peur d'avoir un enfant en surpoids me travail étant donné que je le suis moi même!!!
0
Une maman passe bcp de temps a s'inquiéter :) moi-même je suis embêtée car ma fille de 6 semaines boit 8 ou 9 fois 90 ml et ca ne correspond pas a ce qui est recommandé sur ma boite de lait ! Mais elle est en pleine forme, digère bien, et grandit bien donc c'est idéal !

En plus, au meme âge les bébés font des poids différents : à 3 semaines ma fille faisait 3 kilos, et le vôtre ?
0
C'est certains qu'on s'inquiète pour un tas de choses, mais je me dis que du moment qu'il n'a pas de maux de ventre, que ses selles sont normales, ben je ne vais pas le restreindre après tout!!!
Pour son poids, il est né à 2kg900, à la sortie de maternité (à 4 jours), il pesait 3kg100 et aujourd'hui nous ne l'avons pas encore pesé mais on voit à ses couches et ses habits qu'il garndit et grossit!!
Je le péserai dans 3 jours quand je serai chez mes parents car ils ont une balance précise!! Voilà encore un sujet d'angoisse, notre départ dimanche pour faire baptiser bébé: entre la route, les oublis éventuels,...je vous raconte pas l'êtat de la maman!!! :)
Votre fille est née à quel poids??? Elle à l'air d'être "creuvette"!!! Mais du moment qu'elle va bien et qu'elle fait votre bonheur, c'est le principal!!
0