[Dy-Seath] Un problème, ou un principe ?

Dy-Seath Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - Modifié par Dy-Seath le 2/11/2010 à 23:12
GabrielleV Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 22:11
Bonsoir à tous,

Je me présente. Jeune étudiant en Première S, âgé de 16 ans. Et puis c'est tout tiens ! :/


Bon voilà, j'vais pas passer par 3,14 chemins, j'vais y aller direct.
J'ai un problème, ou plutôt une manière de vivre. Surement une anomalie psychologique m'enfin ...

Je passe ma vie à contredire les gens, tous, sans exception, même moi. Je passe ma vie à me remettre en question, à remettre en question les gens eux mêmes.

Z'allez me dire ? Crise d'ado' ? Et ben non, je me compare souvent aux gens. Aux enfants. Aux adultes. Aux animaux. Aux objets. Aux choses qui n'existent même pas. Et je ne trouve aucune similitude.
Et le pire c'est que ça m'arrange. Je cherche avant tout à être différent. Sur des milliards et des milliards de personnes, j'aimerai avoir un point de vue complètement différent.

Je suis arrivé à un stade ou je remet en question le bien et le mal universels. Certaines personnes me critiquent parce que " je veux toujours avoir raison ". Alors que non, je suis la première personne à me remettre en question. Je ne trouve aucune réponse, à tout.
Même 2+2 = 4 n'est plus une évidence. Et non je ne suis pas parano.

A force de vouloir être différent, je le suis vraiment. Tellement différent que j'aimerai l'être encore plus. Mais ça engendrerait beaucoup de conséquences ...


Mais bizarrement, je ne me sens pas mal. Mon cerveau ne chauffe pas. Je vis ma vie à fond. Je ne suis pas déséquilibré. Et on me qualifie très souvent de super intelligent, mais très flemmard.


Je n'ai aucun problème psychologique ( enfin, j'espère xD ), je peux me comporter en adulte, en enfant, en objet, en vieux, en tout c'que j'veux.


Ou je veux en venir ? ... Euh je sais pas trop. Je veux juste savoir ce que vous en pensez. Donnez votre avis. Et surtout, pas d'hypocrites. Ce que vous pensez et seulement c'que vous pensez. Si vous répondez, ne réfléchissez pas en même temps. J'ai juste besoin de quelques avis humains pour satisfaire mon égo.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
2 nov. 2010 à 23:27
Bonsoir,

A mon avis, tu es une personne très compliquée.
Tu t'idetifies à toutes sortes de choses ( réelles ou irréelles)
Désolée, maios je suis dépassée par de tels agissements.
Il doit y avoir un problème quelques part, mais ?....
Bonne soirée
0
Dy-Seath Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 6
2 nov. 2010 à 23:28
Merci pour cette réponse. Ca confirme bien ce que je pensais ...
Bonne soirée à toi aussi.
0
Tu as l'air d'être quelqu'un de différent, si c'est en effet ton but, je pense que c'est réussi ! Je dois avouer que moi aussi je suis un peu dépasser par tes propos.

Peux tu nous en dire un peu plus ? Notamment sur le fait que tu te compares à "tout", et que tu peux te "comporter comme un adulte, un enfant, un objet ...".

Es tu comme ça depuis toujours ?
Que pense tes camarades de toi ?

"Ca confirme bien ce que je pensais .." Tu penses à quoi exactement ?

A bientôt
0
begonie Messages postés 85750 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
18 déc. 2010 à 04:45
Bonjour.

" Je veux juste savoir ce que vous en pensez "

" Je passe ma vie à contredire les gens, tous, sans exception "

On dit parfois : " ça passe ou ça casse. "

Pourquoi demander l'avis des internautes. Tu n'as qu'un but, c'est de les contredire ?

0
GabrielleV Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 3
18 déc. 2010 à 22:11
Ben, je dirais que ton problème est simple : tu passes ton temps à contredire les gens. Et le jour où il n'y a personne, tu fais quoi ?
Je dirai que tu ne sais pas très bien qui tu es : ton avis, c'est simplement le contraire des autres....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arrête de te contredire, au passage.
-3