Debut de grosesse ??

Lynn - 2 nov. 2010 à 16:21
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 nov. 2010 à 15:06
Bonjour, J'ai arreter ma pilule il y a maintenant 2 semaines et depuis se matin j'ai des tirallement dans le bas ventre mal la tete et toujours faim mais vite gaver aussi !!
Penser vous qu'il y ai des cance que je sois eceinte ou alors c trop tot pur le dire?
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 nov. 2010 à 16:27
Bonjour

C'est trop tôt pour le dire, et les symptomes que tu as correspondant aussi aux effets de l'arret de la pilule. D'autant que comme tu viens d'arreter la pilule, il faudrait attendre plus d'un cycle pour voir si ton corps a réappris à fonctionner sans.

Cela dit, ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte ;-) C'est juste qu'on ne peut pas le déterminer maintenant
0
Deja merci devotre reponse je me doute aussi que je vais devoi encre patienter pour avoir une reponse positive ou negative se qu'il se passe aussi c'est que mon copain et en deplacement toute la semaine alorsnous avons que le week end pour faire des calins et ne sachant pas encore cobien du mon cycle je ne sais pas exactement quand je vais ovuler j'aimerai que se soit plus simple mais malheureusement c pas le cas!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 nov. 2010 à 16:37
Eh bien pour l'instant, vu les circonstances, le seul conseil que je puisse vous donner c'est d'avoir des relations avec votre copain à chaque fois que cela vous chante:-) Qui sait, peut être que la chance sera au rendez-vous? Et si ce n'est pas le cas, après environ deux cycles vous pourrez essayer de trouver votre ovulation et mettre toutes les chances de votre coté.
0
oui on va dire que quand il rentre le week end je ne le laisse pas tranquille je veux mettre tourte les chance de mon coté !! Encore une autre queston comment faire une courbe de temperature? quand savoir que c'est le moment?
Merci d'avance
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 nov. 2010 à 15:06
Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur cette fiche: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
3 nov. 2010 à 15:03
bonjour pour faire votre courbe de temprétature je vous conseille enceinte.com le site est très bien fait et vous commencer a prendre votre température le 1er jour de vos règles a heure fixe si possible le matin en ce levant
Bonne journée
0