Trahit ,quoi dois_je faire?

meriouma - 2 nov. 2010 à 15:14
begonie Messages postés 85919 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 2 nov. 2010 à 16:49
Bonjour,
les filles aidez moi a comprendre, la je suis complétement perdue, je viens de découvrir, que l'homme de ma vie (mon mari) avec qui j'essaye d'avoir des enfants , s'est inscrit sur un site de rencontre et en plus pas n'importe quelle rencontre c'est un site un peu cochon genre femme sexy, je ne peux pas en rajouter plus ça me donne déja la nausée de repenser, je ne sais pas comment lui faire comprendre que je suis au courant de ça , je viens de l'apprendre , il avait oublier de fermer se boite émail, quand je suis venue ouvrir ma boite c'est sa boite qui s'est affiché et la je n'ai pas pu m'empêcher de lire ses e-mails, déjà que j'avais des doutes maintenant je suis certaine, adiez moi a traverser ce problèmes, les filles que feriez vous a a ma place merci a toutes.

1 réponse

begonie Messages postés 85919 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 2/11/2010 à 16:50
Bonjour meriouma,

Une bonne discussion, calmement, est indispensable afin de se parler sur ce que vivent à la fois ton conjoint et toi-même.

Pour ta situation de santé personnelle, compte tenu de certaines de tes réponses dans d'autres topics, tu devrais consulter chez ton médecin car tu démontre clairement que tu souffres des suites de situations vécues il y a peu de temps.

Demande à ton médecin de t'aider pour arriver à gérer les problèmes, entre autres de sommeil très perturbé, dans les meilleures conditions.

Bonne journée, begonie !
0