JE suis en srtesse total

Anaa233 - 31 oct. 2010 à 16:22
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 31 oct. 2010 à 16:39
Bonjour,
J'ai un retard de 11 jours et beaucoup de pertes blanches. J'ai eu mes règles que 3 fois pour l'instant et c'était tout de suite régulier, sauf la ou je ne l'ai toujours pas. Est-ce normal ? J'ai fait le test avec l'eau de javel la couleur n'a pas changer mais quand j'ai versé le pipi dans l'eau de javel il y a eu une mousse juste pendant 2-3 secondes et après plus rien. Répondez-moi au plus vite s'il vout plait !

3 réponses

jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
31 oct. 2010 à 16:25
bonjour
pour commencer as tu eu des rapports protégé ou non protégé, il y a combien de temp? Aprés pour ma part je trouve que les test "maison" ne sont pas fiable mais pas du tout le mieu est de faire une prise de sang tu seras fixé
0
Je suis encoer vierge enfin je crois =S Parce que lors d'une soirée J'avais un peu bu et j'ai peur qu'on a abuzer de moi ...Ce qui est bizarre c'est que je me souviens vraiment de tout ...Mais j'ai quand-même peur. Je pourrais pas faire une prise de sang car je ne vais pas en parler à ma maman...Je me dis que ce n'est peut-être pas réguliers ..Mais elles ont été réguliers 3 fois, sauf là
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
31 oct. 2010 à 16:39
tu peux aller au planing familiale qui te donnera des conseils et te fera faire un test urinaire. Tu as quel age ?? parsque tu ne te rappelle pas si tu as des rapports ou pas c'est quand meme grave mais attention je ne te juge pas du tout au contraire mais est ce que tu te rappelle avec qui tu était car il y a des risques de mst et d'autres.
0