FC

jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 30 oct. 2010 à 23:25
klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 31 oct. 2010 à 00:15
Bonjour,
je vous explike mon histoire
l'année dernière je suis tomber enceinte. Un soir je suis aller au toilette je perdais du sang et j'avait mal au ventre , vu que j'avait déjà fait une fausse couche mon conjoint a préférer m'enmener a l'hopital pour controler si tout allait bien. Un interne m'a fait une echo et la il me dit qu'il ne voit pas le bébé mais que c'est NORMAL !!
J'appelle ma belle mère qui est aide soignante et elle me conseille d'aller dans un autre hopital pour recontroler. donc on va a l'hopital la un medecin me refait une echo et elle me dit qu'elle n'entend pas le coeur du bébé et que la poche est trop grosse par rapport a la taille de l'embryon en gros que je fesait une fausse couche. La nouvelle fut horrible pour moi et mon conjoint.
voilà seulement j'ai lu dans des tas de forum que a 6 SA on n'entend pas forcément le coeur de bébé car c'est trop tot! Mais moi je n'arrete pas de me dire que si sa se trouve le coeur ne c'est tout simplement pa encore déveloper et que on m'a fait un curetage pour rien que le bébé allait vivre c'état juste trop tot
Alor qu'en penssez vous est ce que j'était vraiment en trin de faire une fausse couche ou c'étai tro to pour savoir je n'arrete pas de me poser la question depuis 1 an et me dit que peut etre j'aurait un pti bou vers nous a l'heure actuelle. on essai d'en avoir un autre mais en vein je suis perdu. si quelqu'un a été dans le meme cas que moi j'aimerais vos conseil
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
31 oct. 2010 à 00:15
franchement pour moi ses une fauche couche a cet periode on voit le coeur battre en plus ta eu de avis tinquiete la prochaine sera la bonne
0