Opération hernie discale

Fran - 30 oct. 2010 à 14:15
 Fran - 30 oct. 2010 à 20:30
Bonjour, j'ai subit une opération des lombaires L4 L5 en mars 2010, hernie discale avec recalibrage, sciatique etc. A ce jour 30 octobre je souffre toujours , l'IRM évoque des signes de fibrose cicatricielles épidurale au même étage, intéressant la région péri radiculaire droite et para vertébrale droite. On note par ailleurs des anomalies de signal des plateaux de part et d'autre du disque de type inflammatoire (MODIC 1) J'aimerais savoir de quelle façon je pourrais être soulagée sachant qu'aucun anti inflammatoire n'est éfficace et que je ne supporte pas la morphine. Je souffre également d'une hernie cervicale que mon chirurgien m'a proposé d'opérer mais j'ai peur. En outre je suis suivit par un ostéopathe pour ma fibromyalgie. Inutile de vous dire que je ne passe pas une journée sans souffrir, et actuellement la douleur dûe à la fibrose dépasse mes douleurs fibromyalgiques. Merci de me renseigner sur ce qui est le plus radicale pour cette fibrose.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
J'ai egalement subi 2 operations l4l5 hernie discale, la premiere a 32 ans. j'ai egalement une hernie discale cervicale...
je ne vous conseille pas de reoperer. si vous croyez au gerisseurs appellez samuel au 0041794365791. Il a change ma vie.
Sara
1
Merci SARA pour votre réponse, toutefois j'aimerais un avis médical car j'ai mal dans l'aine ,dans la cuisse et la jambe droite, et la nuit j'ai des fourmillements jusqu'aux orteils du côté droit. J'ai déjà eu à faire à un guérisseur mais cette fois il me faut un avis médical pour me rassurer sur la marche à suivre. Mille fois merci. Fran
0