La première fois!!!!!!!!!!!

Momo - 29 oct. 2010 à 23:50
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 3 nov. 2010 à 18:17
Bonjour,
Alors voilà, avec mon copain nous parlons souvent des envies que nous avons mais nous l'avons encore jamais fais ni pour lui, ni pour moi. Mais l'envie de passer à l'acte est très présente pour nous deux depuis un moment... J'ai beaucoup moins peur qu'avant mais ce que je voudrais savoir moi, c'est ce qu'on peut faire hors mis la fellation pour donner du plaisir à notre copain avant l'acte, et si à nous, il est obligé de faire un cunnilingus? Parce que l'idée de le voir s'approcher d'autres lèvres m'effraie un peu. Je précise que nous avons 15ans. Et est-ce que le préservatif masculin suffit pour une première fois?

Merci de répondre le plus vite possible!!! :)

4 réponses

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 24
Modifié par mamandunange le 29/10/2010 à 23:58
Bonsoir,

J'ai juste envie de te dire que les choses viennent naturellement. Il ne faut rien prévoir, rien anticiper, rien forcer...
Au jeu du désir, lorsqu'on est prêt, le corps sait guider ses attentes.

Concernant la contraception, le préservatif c'est essentiel pour se protéger. Mais le mieux, c'est de l'utiliser avec un contraceptif, un spermicide ou autre.

Un accident est vite arrivé...
***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]
2
D'accord. Mais je sais que j'ai envie, la question n'est pas là, c'est que j'ai peur de me bloquer, ou de le décevoir..
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 24
Modifié par mamandunange le 30/10/2010 à 00:04
Si tu te bloques, ne te forces pas. C'est qu'au fond tu n'étais pas prête.
Pour ce qui est de le décevoir, pas de panique... C'était pas parfait la première fois?
Mais personne n'est parfait, même après 15 ans d'expérience parce que chaque personne est différente, aimera et ressentira ce que tu lui feras d'une autre façon. Il pourra par contre te guider et te dire ce qu'il préfère.
Et dédramatise, ce ne sera qu'un prétexte pour recommencer ;)
0
Ca par contre, sa me rassure. Merci beaucoup!
Je pense de toute façon qu'une première fois n'est jamais trop réussite.
Et suis-je "obligée" de faire les prélis et l'acte obligatoirement après, ou on peut seulement aire les prélis? Sa ne gâcherai pas le plaisir?
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 24
Modifié par mamandunange le 30/10/2010 à 00:37
On n'est jamais obligé de rien.
La première fois, ça peut être seulement des caresses, pour apprendre à ressentir son corps sous les mains de l'autre, comme ça peut être une relation en entier... tout dépend des gens en fait et surtout, j'insiste là dessus, écoute ton corps et ton ressentit !!!
Et puis il y a des gens qui ne sont pas préliminaires. Il y en a pour qui ça pourrait durer des heures... Il n'y a aucune marche à suivre, c'est naturel. Ça change aussi d'un partenaire à l'autre. Tu peux aimer quelque chose avec un que tu n'aimeras pas avec un autre et vice versa.
Ne fait que ce dont tu as envie, au risque de gâcher tes futures relations. Et ne focalise pas sur tes performances, juste et uniquement sur ton bien-être.
0
Je prendrai ces conseils volontiers voyez-vous :D.
0
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 57
29 oct. 2010 à 23:53
Il suffit D'UNE FOIS pour tombé enceinte! Le risque est la, si le préservatif se casse ;(
1
Ceci ne me rassure pas vraiment!
0
Alex952 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 57
30 oct. 2010 à 00:39
ben écoute normalement à ton âge tu devrai même pas pensé au rapports sexuels ! amuse toi et ne te gâche pas la vie en faisant une bêtises !!
0
Oui 15ans c'est tôt, et encore, sa reste une moyenne. Mais en partant du fait qu'on est bien ensemble et qu'on s'aime je vois pas l'utilité de dire des choses de ce genre! -___-
0
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
3 nov. 2010 à 18:17
je suis daccord avec toi !

Tant qu'on est bien enssemble, que l'on s'aime y'a no souci :)
0
OUI IL PEUT SUFFIR MAIS IL EST PAS EFFICACE A 100 % CA SERAIS PREFERABLE DE PRENDRE LA PILLULE POUR AVOIR UNE PROTECTION MAXIMALE CAR LE PRESERVATIF PEUT SE DECHIRER A TT MOMENT SI VOUS LE FAITES LONGTEMP
0
bonjour,personnelement je te conseil de mettre deux préservatif a ton partenaire ceci pourra alors limité toute chance que tu sois enceinte
0
Ca va pas la tête ou bien ? Ton conseil est plus que douteux il n'y a pas mieux pour déchirer un préservatif que d'en mettre 2 !
0
Bonjour,

Vous êtes pas forcés la première fois de commencer par un cunnilingus ou une fellation.

Apprenez peut-être à vous connaître de manière soft avant le reste. Les caresses c'est bien et ca suffit pour donner du plaisir... Dès que ton partenaire est en érection ca suffit pour la pénétration et elle s'obtient assez facilement sans avoir besoin de passer par l'étape fellation.

Un préservatif masculin suffit pour la première fois, c'est très résistant et vous pouvez même l'utiliser pendant quelques temps. Après si tu veux passer à un autre moyen de contraception la pilule par exemple il est important que vous fassiez un test HIV tous les deux (même si c'est votre premier rapport à tous les deux il y a d'autres possibilités minimes d'avoir été infectés)

Voilà si tu veux que ca soit un moment magique ni lui ni toi devez vous sentir obligés de faire des trucs dont vous n'avez pas forcément envie la première fois. C'est un moment de tendresse, de partage et d'amour plus que de film x.

Bonne journée,

Céline
0
Merci Céline.
0