Après la grossesse

Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 29 oct. 2010 à 19:24
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 30 oct. 2010 à 02:17
Bonjour,
Je suis enceinte de 8mois et demi et je suis fatiguée ce qui est normal !
Par contre j'ai peur de ne pas retrouvée mes forces après mon accouchement est ce normal d'avoir cette sensation ?
A voir également:

1 réponse

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
30 oct. 2010 à 02:17
Oh oui ca n'est étonnant, tu dois être épuisée ! Aprés l'accouchement, tu peux avoir besoin de prendre des complements comme le fe, et des vitamines, car ca peut occasionner des carences. Ca dépend aussi comment se passe ton accouchement, c plus long de se remettre d'une césarienne par exemple.
Si ca peut te rassurer, après mon accouchement je me sentais en pleine forme physiquement ! Le seul truc à gérer, c'est le manque de sommeil car bébé a besoin de toi jour et nuit. Alors repose toi dès qu'il t'en laisse l'occasion, et fais le minimum à côté.(oublie les taches ménagères!) Je t'avoue que j'ai trouvé les 3 premières semaines vraiment difficile, et que a va mieux depuis (ma fille a 5 semaines).
Bon accouchement !
1