Tomber enceinte après 3ème pilule de jasmine

cocco - 28 oct. 2010 à 15:37
 cocco - 1 nov. 2010 à 16:31
Bonjour,

alors, voilà, je viens de commencer ma première plaquette de jasmine, il y a maintenant 5 jours, et pendant le 3ème et 5ème jour j'ai eu un rapport non protégé.j'ai peur de tomber enceinte, sachant que j'ai pris la première pilule le 3ème jour de mes règles..
aidez moi svp,!!!!!
A voir également:

2 réponses

Quand la pilule n'a été commencé qu'entre le 2e et le 5e jours des règles il est dit qu'on doit utiliser une méthode contraceptive supplémentaire pendant les 7 premiers jours.
Il y a donc un risque de grossesse si tu ne t'es pas protégée
0
merci pour votre réponse, j'ai lu ça dans la notice, mais le problème, j'ai subit une aspiration avant d'utiliser jasmine, et mon gyneco m'a tout expliqué, et m'a dit d'utiliser le préservatif pendant les mois de repos et avant de commencer JAsmine, et j'ai lu dans la notice, que dans le cas d'une fausse-couche il faut consulter son médecin. je suis un peu perdue, parce qu'en plus je viens d'arriver dans un nouveau pays et j'ai pas de gyneco pour le moment :( et j'ai lu dans des forum que la pilule commence à faire son effet dès le début, en plus les premiers jours après les règles y a pas d'ovulation !!!!!!!
0