Vomir avoir mal a la tete et ensuite a l'esto

avoir peur - 28 oct. 2010 à 12:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 oct. 2010 à 13:03
Bonjour,
je m'appelle karen;sa fait beintot pres d'un ans que je n'arrete pas de vomir tout ce que je mange au soir je le vomis est le maintenant sa devient de plus en plus grave je maigrit tres vite et lorsque je vomis je commence a avoir une mal de tete terrible qui se produit a chaque fois puis cest mon estomac qui commence a me faire mal je suis completement decourager a force de ne pas savoir ce que je doit faire pour ne plus vomir sa devient une obssesion pour moi je suis obliger de vomir pour que je sois soulager si j'ecrit tout cela aujourdhui cest bien parce que je nai plus la force et le courage de surmonter tout sa j'aimerais bien avoir l'avis de certain pour pouvoir m'eclairé un peu car je me sens completement perdu jai meme peur de manger au soir parce que je remets tout le temps s'il vous plait aiider moi
A voir également:

2 réponses

jai bien besoin d'aide
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
28 oct. 2010 à 13:03
Bonjour

Depuis 1 an tu n'as pas vu de médecin ? Ni de Psychologue ?
@+
0