Probléme sous " Leeloo "

Utilisateur anonyme - Modifié par aureliOna le 29/10/2010 à 21:29
 xoxo - 3 févr. 2011 à 23:40
Bonjour,
j'ais pris la pillule leeloo pendant 2 mois j'ai arréter a la fin de ma plaquette car 8 jour avant la fin j'avais mes régles . 1mois et 2semaines plus tar je n'ai toujours rien , sa m'inquiette beaucoup merci de me repondre rapidemant.
A voir également:

8 réponses

je suis comme toi ca fait 3 mois et toujours pas de regles prise de sang bonne plus qu a faire une echo rdv le 27
0
Moi c'est les deux cas. Je prend cette pilule depuis 4 mois au mois dernier pas de règles et ce mois ci je n'ai pas encore terminé ma plaquette que je les ai déjà. RDV chez le médecin demain
0
moi pareil mois dernier une semaine d'avance, ce mois ci 15 jours d'avance,e t des pertes de sang chaque jour
0
Bonjour, j'ai le même soucis, c'est ma première plaquette et j'ai des pertes de sang tout les jours :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une passante
13 janv. 2011 à 21:44
même probleme et enplus les mienne commence génèralement une semaine avant la fin de la plaquette et dure 2 semaines aprés la plaquette.
0
moi, pareil, cela faisait 2 mois que cela allait et le 3ème mois avec leeloo, pas de régle et ce mois-ci, regles en avance de 3 jours sous pilule et qui durent......plus longtemps que d'habitude
qu'à dis votre médecin ?
0
bonjour,

moi,c'est pareil, j'ai arreté cette pilule, car le problème, c'est qu'elle me donnait des vertiges et des règles qui ont duré 10 jours
bonne journée
0
Pour les règles c'est normal, il faut environ 3 mois d'adaptation car elle est très peu dosée en hormones.¨Par ailleurs avec cette pilule, il est très probable de ne plus avoir de règles car elle atrophie la muqueuse utérine contrairement aux autres pilules qui elles permettent à la muqueuse de se développer jusqu'à la fin du cycle.
Si les saignements persistent au bout de 4 mois, là il faudra sonsulter sinon les spotting sont normaux les premiers mois de la prise de pilule.
0