Suis je enceinte?

coco - 28 oct. 2010 à 09:44
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 oct. 2010 à 10:29
Bonjour,
j'ai un retard d'une semaine, aucun signe pouvant présumé d'une grossesse, mais mon test d'urine est légerement positif (le 2eme n'est pas tres voyant, mais reste tout de meme apparent)j'ai pas de tension mammaire, quelques douleurs au ventre, sensation de chaleur forte dans la nuit. j'ai fais une fausse couche y'a 7mois.Vais je faire une autre couche? suis je en enceinte?je recheche des témoignages par rapport à ma situation.Si vous aussi avait vecu cela contactez moi, Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Même si le trait est légèrement apparent, cela indique que tu es enceinte. Comme tu as fait une fausse couche, tu devrais consulter ton gynéco rapidement. bon courage pour la suite, j'espère que tout se passera bien pour toi.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 oct. 2010 à 10:29
Bonjour

Il ne faut pas oublier que les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%: des risques de faux positif sont toujours possible. Donc mieux vaux faire une prise de sang, et effectivement se rapprocher du gynécologue
0