Avoir ses regles et etre enceinte

Résolu
perle bleue - 27 oct. 2010 à 18:39
 PERLE BLEUE - 4 nov. 2010 à 18:39
Bonjour,
il y a une semaine de sa j'avais des douleurs au ventre et j'avais des naussee mais je rejeter.puis il y a quelque jours j'ai eu des atrose douleures au reins et mal au dos.j'avais le ventre tres raides.et j'ai 3jours de retards de mes regles au 4eme j'ai vu mes regles.il y a t'il des chanceque je suis enceinte.svp je veux une reponse d'urgence...PERLE BLEUE.

10 réponses

bonsoir fais un test de grossesse ou une prise de sang c'est plus fiable et comme sa tu sera rassurer et tien nous au courant d'accord merci mais juste une question es que tu desire un enfant?
0
perle bleue
28 oct. 2010 à 15:58
bonjour oui je desire un enfant c'est pour sa j'aimerais savoir si j'ai des chance d'etre enceinte.car la g vu mes regles et sa ma decourager
0
svp aider reponder moi vite
0
bonjour, voila plus de 3mois qu on tente de fonder une famille. Mais j ai des saignements depuis 13jours avec des petites nausées alors que normalement ca dure 5jours maxi. Je peux meme pas dire que ce soit des regles! J ai fais un test dans le doute mais négatif. Je voulais savoir si c est normale. Ai je fais le test trop to? Et comment calculer la période d ovulation? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saraaah68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 19:58
Je suis dans le même cas que toi Mary,
Celà fais 1 mois que je ressent les "symptômes" de grossesse, tel des nausées le matin, de la fatigue tout au long de la journée mais du mal a dormir la nuit , par moment je pourrais avoir très faim & quelques minutes après un dégout de nourriture, mal aux seins sur les côtés.
J'avais 3 jours de retard sur mes règles donc Test de grossesse mais celui ci a été Négatif & au 4éme jours les règles qui sont arriver, je ne sais pas quoi penser...
Mais je te conseil de faire un test par prise de sang.
Bon courage.
0
Saraaah68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 20:01
& pendant ces 1 mois nous avons eu des rapports NON Protéger ...
0
Il faudrait que tu attendes pour toi ... Attends un prochain retard de regle ...
0
Saraaah68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 21:01
D'accord Merci Mary
0
Mais de rien :)
0
pour calculer ta periode d'ovulation?va sur internet et tape calculer periode d'ovulation.et on t'expliquera tout.PERLE BLEUE
0