Probleme d'errection

Luf38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 22:49
Luf38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 15:03
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais voila vendredi j'ai eu l'impression de "bande mou", or depuis j'ai l'impression que je n'ai presque plus d'errection et mes errections se font difficilement. J'y pense tout le temps et m'inquiète vraiment, car avant vendredi je n'avait aucun problème, mais maintenant je n'arrete plus d'y penser :( . Merci d'avance pour vos conseils.

4 réponses

Profil bloqué
27 oct. 2010 à 16:37
Bonjour.

Souvent on provoque ce que l'on réfute le plus. C'est à dire que plus vous essayerez d'obtenir une érection moins vous y arriverez. Prenez votre temps, prenez plaisir, l'érection viendra.
0
moi je pense que tu dois avoir des problemes dans la tete qui ne te permette pas de te concenter lorsque tu fais l'amou ravec cette personne ..... mais je fais juste pense ;P
0
je pense vraiment que ce sont les souci qui ne te permette vraiment pas de te consenter dans cette tache..... tu devrais prendre du reculer regler touts tes problemes et ainsi recommencer
0
Luf38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 15:03
Ok, je vais suivre vos conseils, m'amuser, oublier mes soucis... Merci beaucoup.
0