Je perds mes cheveux à seulement quinze ans

solene - 26 oct. 2010 à 22:15
ames369 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 18:56
Bonjour, voilà quelques jours que je m'inquiète vraiment de ma perte de cheveux puisque , je commence à voir le résultat .

Je m'explique ; cela fait quelques semaines que je commence à avoir des pellicules, j'ai donc utiliser un shampoing adéquat, sans résultat .
J'ai donc arrêté et tout simplement me laver les cheveux avec la marque syoss ; depuis mes cheveux deviennent gras très vites ( je dois me les laver tout les jours ) et bien sure les pellicules sont toujours bien présentent .
Mais depuis quelques jours mes cheveux tombes , beaucoup , je vois mes mèches reculées et des boutons rouge apparaissent au niveau de mon début de crâne ...
Il faut savoir que je ne me lisse jamais les cheveux ou très rarement . Ils ne sont jamais attachés sauf sport .
Je pense que c'est du à syoss mais ce n'est qu'une supposition ...
J'attend des conseils ...
Ps : Je vais bientôt chez un dermatologue.

Merci
A voir également:

4 réponses

coucou moi jai 17 an et quand jai subi une opération en 2007 après jai perdu mes cheveux mais il faut savoir que ce n'est pas forcément a cause du shampoing que tu utilise sa peut très bien être a cause du stress,de ton alimentation...surtout va voir le dermato il te donnera un traitement oral et un produit a appliquer sur tes cheveux
1
Profil bloqué
28 oct. 2010 à 10:24
Bonjour.

Que nous ayons quinze ans ou non, sachez qu'il est parfaitement logique que nous perdions nos cheveux. C'est un processus normal.

Quant aux boutons rouges au début de votre crâne, ça me fait penser à de l'acné juvénile. Sachez que l'acné peut se présenter à de nombreux endroits sur le corps.

Une consultation chez le dermatologue ? Oui pourquoi pas... Bien que ça me semble un peu prématuré...
0
slt
je viens juste d'arreter ma chute de cheveux grace au fer et surtout au masque et apres champoing au 7 huile essentiel pourtant ca fesai 4 mois que je lai perdait par 150 cheveux tout les jours.

tu as surment un maque de fer et surtout du stress
prend soit un champoing anti casse ou un champoing bebe mixa et surtout un apres champoing (le gliss au 7 huile essentiel te nourrira la racine et eviera les pellicule)
apres ca prend un masque quii revitalise le cheveux et surtout prend du fer en pharmacie

en 1 sem ten perdra vachement moins tu verras
0
ames369 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 18:56
Bonjour j'ai 17 ans et mes cheveux son trop fin et vers le milieu de la tête on voi mon crane un peu ils son trop fin et sa m'énerve trop je suis désespérer je sais pas quoi faire je suis aller voir mon dermatologue et il m'a d abord donner des médicaments pour le fer j'ai fini le traitement et c'est toujours pareille et la il m'a prescrit minoxisil 2% et je sais pas quoi faire aider moi svp j'arrive plus a supporter ;(;(;(
0