Sacro-illiaque gauche avec 3 hernis-discal

lalionne30 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 20:44
 patrick - 29 oct. 2010 à 01:51
Bonjour,

j'aimerais s'avoir si quelqu'un a reussie a se faire operer pour une fusion lombaire?
quels sont les reussite a cette opération?

je suis en attente pour une fusion lombaire avec hernis-iscal a L5-L4,L5-S1,L4-L3-S1.
Ils ont essayer de vouloir soigné sans operation et sa ete un echec et depuis un ans je suis en attente pour me faire fusionner mes hernis et mon sacro-illaque gauche.pas evident quand nous sommes dans les douleurs moi j'ai 3 physiatre a mon dossier et ils sont d 'accord avec l'opération.
je dois voir mon chirurgien demain le 27 oct.2010 j'espere qui va m'opérer bien tot.
dr.j-f roy a quebec,chirurgien.
je suis rendu a 3 hernis-dical ainsi qu'un sacro-illiaque(articulation du bassin) gauche du a un accident de travail de mai 2006 et je j'ai recus au total 3 accident coup sur coup je te jure que sa ne fait pas de bien......svp!aider moi?
A voir également:

1 réponse

premièrement votre médecin j-f- roy est un très bon médecin moi je l'ai eu en 2002 mais je ne crois pas qu'il va vous opéré, moi j'ai aucun disque de bon dans la colonne et c'est un nurochérugien qui ma opéré a ma sauvé, en 2003 j'étais plus capable de marcher, j'ai eu une laminectomi 2003 6 mois après enlever une partie de disque / fusion lombaire 2009 et fusion cervicale double en 2010 .
suite a toutes ses opérations je suis mieux et je dit oui pour une opération au lieu de la douleur mon médecin c'est le neurochérugien Mario Pelletier de trois-rivières . bonne chance
1