Grossesse

lalou - 26 oct. 2010 à 18:21
 nini - 27 oct. 2010 à 11:24
Bonjour,

Voilq je suis avec mon copain depuis trois ans. Nous avons toujours utilisé la pilule et le préservatif jusque la. Pour la premiere fois la semaine derniere nous avons retiré le préservatif. Mon ovulation devait tomber a priori autour de ce jour la. Le mois précédent j'avais oublier mes deux dernieres pilules... Est ce dangeureux?? Pour ce mois si aucun oubli de pilule.
Merci d'avance

3 réponses

tu avais oublier tes 2 dernières pilules le mois dernier, as-tu eu tes règles normalement?Si oui et si ce mois ci tu ne les a pas oublier il n'y a pas de risque, mais pense à prendre toutes tes pilules ;)
0
Je n ai vraiment oublie aucune pilule puisque j ai commence un jeudi et que la dernière se termine ce soir. Je pensais avoir des picotement dans le bas vente mais je pense qu il s agit plus d' une peur d' être enceinte plus q autre chose.
0
oui après les picotements sa peut être parce que justement tu y pense eu tu t'imagines qu'il y a quelque chose qui cloche.Normalemnt il ne dois pas y avoir de problème, en tout cas tu seras rassuée d'ici quelques jours quans tu auras tes règles
0