Douleurs à l'estomac 24h/24h

pauline24 - 26 oct. 2010 à 17:22
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 26 oct. 2010 à 19:56
Bonjour,
J'ai 25ans,
Je suis enceinte de 5 semaines, je souffre depuis 1 semaine maintenant de douleurs très importantes à l'estomac toute la journée et toute la nuit... Des douleurs qui m'empêche même de dormir la nuit.
Ces douleurs sont fortes, me rendent nauséeuse, me coupe l'appétit. Je vomi seulement le matin et puis plus du tout du reste de la journée même si j'en ai très envie... enfin pour l'instant car plus les jours passent et plus mon corps change.
Je sais qu'il n'est pas rare d'être nauséeuse quand on attend un enfant mais là c'est horrible et ce n'est que le début...
J'aimerai savoir si d'autres futurs mamans ce sont déjà trouvé dans ma situation? et si oui! combien de temps ces douleurs ont elles durée? je ne sais pas s'il est possible un médicament pour me soulager mais celui ci serait le bien venu!!!!!!
Merci et bon courage à toutes ces futurs mamans
A voir également:

1 réponse

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
26 oct. 2010 à 19:56
Ce sont des brulures d'estomac, c'est un symptome de grossesse classique. Ca fait tres mal et c'est vraiment désagréable. Tu peux en parler au pharmacien ou voir ton medecin pour savoir comment les soulager.
J'en ai eu et dans mon cas, elles ont disparu vers 2 mois de grossesse, avant la disparition des nausees qui m'ont duré 4 mois.
0