Retard de règles de 3 mois et tests négatifs

bouchon - 26 oct. 2010 à 12:08
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 26 oct. 2010 à 18:51
Bonjour à toutes,

je viens sur ce forum car je ne sais plus trop quoi faire. J'ai arrêté de prendre la pilule en juillet et eu mes dernières règles fin juillet. Depuis, je ne les ai toujours pas eues. J'ai fait deux test de grossesse : négatifs, ainsi que deux prises de sang, il y a plus d'un mois, elles aussi négatives. On me dit que c'est probablement dû stress - alors que je ne suis pas stressée et qu'il n'y a eu aucun événement bouleversant dans ma vie - et qu'il est possible que celà engendre un retard de règle...Mais mes dernières règles datent d'il y a plus de trois mois et demi, et chaque jour je me dis que je vais bientôt les avoir, mais non. D'autant plus que j'ai toujours été réglée comme une horloge, tant en étant sous pilule que non. Je ne sais plus trop quoi faire, alors je m'adresse à vous. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Lune-de-miell Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
26 oct. 2010 à 13:31
Tu sais un retard de regle ne veut pas forcement dire enceinte moi j'ai 13 ans et des retards dans mes règles m'arrive frequemment !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 15:11
bonjour
j'ai le meme probleme que toi moi aussi j'ai arreter ma pilule en avril et j'ai eu mes regles mais depuis plus rien
j'ai fait plusieur prise de sang et negatif
j'ai eu rdv avec ma gyneco et elle ma dit que sa arrive souvent apres l'arret de la pilule et il faut du temps pour que ton corps reprene
du coup elle ma mis sous duphaston 2 comprimés par jours pendant 10 jours et elle ma dit que mes regles arrivent dans les 10 jours qui suivent mais rien la non plus du coup prise de sang et negatif du coup retraitement et elle ma dit de renouveler le traitement si encore pas de regles et test negatif
mais elles sont arriver du coup j'ai pas repris mais la depuis le moi de septembre sa recommence donc comme prise de sang negatif je suis repartie pour 6 mois de traitement meme si j'ai mes regles et la je le prendrai du 16eme au 25eme jours et si pas de regles prise de sang
donc voila tu n'ai pas un cas isolé car moi depuis avril je galere et j'ai tres envie de ce bébé j'ai deja 3 filles et je n'ai jamais eu de probleme comme sa
j'aimerai bien que tu me tienne au courant et je ferai pareil et si tu vas au gyneco dit moi se qu'elle t'a dit
merci
0
jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
26 oct. 2010 à 18:51
bonjour a 13 an c normal que tu ne soit pa encore réglée comme une horloge. moi j'ai eu 20 an et je ne suis toujours pas régler mes cycles sont totalement irréguliers
0