Doute sur une grossesse

aurore - 22 oct. 2010 à 19:13
 gre-nadine - 22 oct. 2010 à 19:41
Bonjour, voila ayant eu mes règles le 3 octobre, et une relation le 12 depuis peu de temps je suis fatigué très sensible à la poitrine mais la prise de sang était négatif, es trop tôt?
si quelqu'un peut me renseigner merci bocoup.
A voir également:

3 réponses

je pense que tu devrais attendre car moi aussi j ai un retard de 1 jour j ai fait une prise de sang et negatif,j suis aussi tres fatigué et me demande aussi si j suis enceinte.Donc patiente comme moi c pas facil quand on veut savoir mais y a rien d autre a faire!!bon courage
0
j'ai eu mes règles le 2 qui on duré 5 jours mais les prochaine sont vers le 2 novembre, es trop tôt de faire une prise de sang au bout de 1 semaine de "fécondation" si c le cas. courage à toi aussi moi après une fausse couche en avril espère que ca sera positif, impatiente
0
Pour moi j ai des cycles de 22 jour alors je pensais que je pouvais faire un test vu que je les ai eu le 1 octobre amis pour toi je pense que tu devrais attendre un peu surtout si t cycles sont plus long.je te souhaite bonne chance a toi et esperant que tu soit enceinte.
0
si tu as eût tes règles le 02.10 ton jour d'ovulation est le 16.10 /18.10 donc je ne pense pas que tu devrai être enceinte les symptômes que tu recent son sans doute du à ta crainte d'être enceinte, en ce qui concerne la prise de sang il faut attendre 1 mois après le premier jour des règle pour le détecter dans la prise de sang ce qui fait environ 15j apres l'ovulation
0