Kilos a perdre !! =D

molette - 22 oct. 2010 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 18:36
Bonjour,
je suis un jeune fille de 17 ans, je pese 62 kg pour 1.70 m
ok ce n'est pas catastrophique mais je desespère vraiment, avant tout vous devez savoir que si je veu maigrir c'est vis avis de moi meme, et non pas du regard des autres. ma priorité est de me trouver bien, et je m'arreterai dés lors. Je vudrais réellement maigrir, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais profiter des 15 jours de vacances qui s'offrent a moi dés demain pour cela. Je compte sur vous, j'ai besoin de perdre 6 kilos minimum et surtout au niveau des cuisse et des hanches. Et si vous avez des astuces pour perdre du ventre autre que les abdos qui ne fonctionnent pas sur moi , alors c'est le bienvenue aussi.
Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 18:36
salut,
une alimentation protéique et moins de calories, du sport et de la volonté.

Alimentation : baisse tes rations en quantité. Ensuite mange quand tu as faim, en petite portion, de préférence sources de protéines, fruits-légumes, jus naturels (fraîchement faits)...

Activité physique : faire du sport raisonnablement et progressivement, toujours maintenir une activité dynamique et favoriser tous les déplacement et mouvement qui génère une sollicitation énergétique acceptable (non exagérée)

Volonté : maintenir ce train de vie à partir du moment ou tu commences. Sinon, ce que tu auras éventuellement perdu, tu le reprendras X2!!!

Bonne chance
0