J'ai raté l'ordre de la pilule et...

Fermé
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 22 oct. 2010 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 08:42
Bonjour,
Voilà, j'ai accouché d'une fille le 07/07/2010 et j'ai commencé à prendre CERASETTE comme pilule depuis le 23 Août après et le 12 Septembre j'ai eu mes règles, ensuite j'ai eu des rapports avec mon mari à partir du 27 septembre, et normalement je devais avoir mes règles le 12 Octobre et jusqu'à maintenant je n'ai rien!
Depuis ce lundi j'ai commencé ma 3ème pilule mais le problème c'est que je me suis rendu compte que je ne respectais par l'ordre de la prise et par erreur j'ai commencé par le lundi de la 4ème semaine et maintenant je suis à ma 4ème dose de jeudi!
J'ai fait le test de grossesse le dimanche dernier et ce soir même et c'était négatif.
Je voudrai savoir si ce désordre de prise de pilule va retarder mes règles, et est ce que c'est possible que je sois enceinte et que c'est la pilule qui influence sur le résultat du test.
Merci d'avance de vos lumières! c'est très important car je ne veux tomber enceinte pour le moment!!!!!!
A voir également:

2 réponses

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
22 oct. 2010 à 12:04
merci pour ta réponse!
sii il y'a un ordre à respecter, de la première semaine à la dernière, moi ce que g fait g commencé pas la ligne de la dernière semaine ce qui a enchainé la suspension de mes règles, comme g précisé g fait le test d'urine deux fois négatif, ça veut dire que je suis plus enceinte ou je dois aller chez mon gényco,je suis vraiment stressé, autre chose, est ce que je dois terminé la plaquette dans l'ordre d'erreur ou je l'arrête et je commence une autre ou je fais koi, aidez moi svp, j'ai besoin de vos réponses, merci d'avance...
67
Coucou,
J'ai vérifié la notice de ma pilule et je te garantis qu'il n'y a pas d'ordre à respecter dessus.
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
22 oct. 2010 à 18:57
c vraiment bizarre si j'avais la possibilité, je te la montrerai...
0