Traitement pour FIV

audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 21 oct. 2010 à 18:50
 boubi - 29 oct. 2010 à 08:49
Bonjour,

je voulais des temoignages de femmes qui ont eu le ttt pour les fiv, ce qu'elles ont eu et la durée du ttt??

merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:

3 réponses

pour ma FIV que je viens de faire j'ai 12 jours de piqures (3 injections par soir) puis après ponction et 3 jours après transfert maintenant je dois attendre jusqu'au 9 novembre. Sinon durant le traitement j'ai 3 prises de sang
Si tu veux en parler je te donnes mon adresse email pitijenny@orange.fr
Courage
0
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
27 oct. 2010 à 20:52
bonsoir boubi,

merci de ta réponse! tu as eu protocole court?? j'vois que tu n'as fait que 12j de piqure.

en tout cas j'espere que cela va marcher pour toi, moi je dois faire une derniere insémination mi novembre avant de passer aux fiv si echec!!!

on peut rester en contact si tu le souahite.

bonne soirée et bon courage!
0
Oui je veux bien rester en contatc pour en parler mais je pense que c'est plus simple par mail, Oui j'ai eu un cycle court je crois que c'est plus long sinon enfin on verra mais garde espoir et le sourire car le moral c'st le plus important
0