Je suis désorientée

amal - 21 oct. 2010 à 12:31
 -éclipse- - 22 oct. 2010 à 17:30
Bonjour,
je suis mariée ca fait 6 mois;je suis encore vierge.mon premier rapport avec mon mari était douleureux et depuis je ne lui tolére pas de me toucher.mon mari est tres comprehensif;mais j ai peur que ca dure longtemps;;;;je sens que ma vie va etre gachée bientot!aidez moi

7 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 oct. 2010 à 12:34
Bonjour
Il y a un non sens dans ce ce que vous dites:
je suis encore vierge.mon premier rapport avec mon mari
Si vous avez eu un rapport sexuel vous n'êtes plus vierge.

Peut-être que vous ne faites pas suffisamment de préliminaires.
0
moi aussi j ai cru que je suis plus vierge car apres notre premiere tentative de rapport j avais un petit saignement mais quand j ai consulté ;le medecin m a dit que je suis encore vierge!:!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 oct. 2010 à 12:55
Je ne comprends pas comment s'effectue la médecine gynécologique dans certaines parties du monde !
Comme un médecin peut dire si vous êtes vierge ou pas ??

Ce n'est pas lui qui sait mais vous !
0
ko55 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 36
21 oct. 2010 à 18:52
salut c'est douloureux petetre parce que votre hymen s'est "cassé" et le gyneco peut voir si le hymen et cassé ou pas donc il peut dire que vous ete vierge (enfin je pense) voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est normale que tu sois déboussolée,tes tout juste une jeune marié faut que tu prenne des marques est c'est une bonne chose que ton marie soit compréhensif envers tes craintes mais dit toi que c'est une preuve d'amour,je pense pas que tes gâche ta vie ^^
0
moicme Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 46
Modifié par moicme le 22/10/2010 à 16:17
Ne temps fait pas je pense que tu te prend la tête pour rien c'est juste que vu que tu as eu mal la première fois tu n'a pas envie de recommencer et je pense que sur ce plan tout le monde peut te comprendre quand on se cogne dans un mur on n'a rarement envie de retourner tête baisser dans celui-ci.
Je vais te donner un conseil certe qui n'apartient qu'à moi qui ne suis ni psychologue ni médecin. Mais ton mari m'a l'air de quelqu'un de très compréhensif alors peut-être sa pourrait marcher .
Je te propose dans parler avec lui si ce n'ai déjà fait parle lui de tes angoisses et de tes peurs, et propose lui dans un premier temps de n'avoir que des rapport "calin".
Dit lui que tu l'aime et que tu aimerai pouvoir faire l'amour avec lui mais qu'il va falloir y aller doucement et par étapes.
commencer par ne faire lorsque vous en avez envie des caresses, des fellations, des cunilungus...
Par la suite lorque tu te sentiras prête laisse le te masturber en mettant ses doigts dans ton vagin afin de reproduire la pénétration mais avec quelque chose de plus petit qu'un penis.
et enfin soit tu passe par le sex toys qui peut avoir une taile intermedière entre la taille de ses doigt et son penis ou si tu te sens par suite suffisamment a l'aise laisse le te pénétrer avec son penis.
Je pense pour moi que ce serai la meilleur façon pour recommencer a avoir des rapport avec ton homme. Et surtout même le jour ou te sentiras prète pour une pénétration pense a faire suffisament de préliminaire pour que tu sois dans de bonne condition ne vous précipité pas sinon sa ne glissera pas bien et tu risquerai d'avoir mal et de te rebloquer.
voila j'espère que sa pourra t'aider.
0
Pour toute les femmes la premiere fois et douloureuses car il y a la rupture de l'himen masi ce n'est pas la peine de faire abstinence car au fur et a mesure des relaxion sexuelle ceci fera de moin en moin mal et le plaisir sera toujours la et pour votre mari meme si c'est une presonne trés comphréensif il a des besoin d'homme donc si vous n'arriver toujours pas a vous débloquer je vous conseil de consulter un psy ceci pourrait peut etre vous aidez
mais essaie tout de meme
0