¿Démangeaison de l'aine?

cookie1 - Modifié par cookie1 le 21/10/2010 à 03:25
 mackray - 31 mai 2011 à 23:55
Je crois avoir une démangeaison à l'aine droite (en majorité) et gauche. L'irritation qui enfle après avoir gratter la zone. Il y a présence de rougeur à cette zone, par la forme de petit point et/ou de petites plaques. Parfois c'est plus humide à cet endroit. Je crois aussi avoir remarqué que ça devient de plus en plus étendu. J'ai été rencontré une infirmière pour avoir de qu'est-ce qu'il s'agissait, et elle m'a répondu que c'était surement juste une réaction allergique ou une simple irritation. Elle m'a dit d'appliquer de la crème Cortate. Cependant, cela n'a fait que diminuer les réactions, mais ne les a pas faits totalement disparaîtres. Par la suite j'ai essayé des la crème antifongique, cependant ça presque tout disparu, mais les réactions reste plus fortes et ressortes de temps a autres. S'il vous plait, pourriez-vous me dire de qu'est-ce qu'il s'agit et qu'elle crème ou médicament serrait vraiment efficace pour me défaire de cela? Merci de me répondre.

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
21 oct. 2010 à 12:48
Bonjour,
S'il s'agit d'une mycose.
Il faut garder la zone au sec, le champignon aime l'humidité et la chaleur. Mettre des sous-vêtements qui permettent l'aération.
Mon homéopathe m'a donné une crème à base de Zinc, à appliquer une fois par jour jusqu'à disparition. Cela a été très efficace chez moi en 8 jours.
Bonne chance
Papy
16
Bonjour,

Pourrions nous avoir plus de précisions sur la crème à base de ZINC prescrite par votre homéopathe ? Comment s'appelle-t-elle? Peut-on se la fournir sans ordonnance à la pharmacie? (ça au pire, je le constaterai moi-même chez mon pharmacien).

Merci pour votre coopération.
0
de la pate de zinc pour les fesse de bebe iriter fait tres bien lafair pas besoin de prescription
0