Mon coeur se met a battre vite

Fermé
Lea - 20 oct. 2010 à 20:07
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 avril 2012 à 05:27
Bonjour, Il y a des moments , souvent le soir , mon coeur se met a battre vite et pas régulierement je m'inquiete beaucoup et j'ai peur de faire un malaise , un infractus ou peur d'avoir une maladis cardiaque .

Repondez moi vite merci je m'inquiete beaucoup !!
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 oct. 2010 à 20:12
Bonjour
Si vous écoutez votre coeur par crainte d'avoir un malaise, vous faite monter dèja l'adrénaline qui accélère un peu le coeur qui lui même fait monter l'angoisse puis l'adrénaline et ainsi de suite.

Allez voir votre médecin pour faire le point avec lui et d'ici là, restez calme autant que peut se faire.
-1
tout-à-fait d'accord, il s'agit probablement de tachycardie, mais cela doit être confirmé par un cardiologue.
Si cela est avéré, un médicament calmera tout cela. Cela n'est pas grave du tout.
Bonne continuation,
0
TOUT A FAIT D ACCORD EXACT CA M ARRIVE OCCASIONNELLEMENT RIEN DE GRAVE MAIS JE VAIS CONSULTER UN CARDIOLOGUE REGULIEREMENT ET TOUT EST OK VOILA c'est RASSURANT NON?
0
est ce que le fait de fumer peut agraver les choses??
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
29 avril 2012 à 05:27
" est ce que le fait de fumer peut agraver les choses?? "

La réponse est oui.

La question datant déjà d'octobre 2010, elle va être fermée.
En cas de problèmes de santé, tu peux ouvrir ta propre question. Voir et clique sur "Posez votre question", en haut de la page, à droite, couleur bleue.
0