DUKAN 1 KG EN 1 MOIS !!!

Résolu/Fermé
Pivoine46 - 20 oct. 2010 à 11:15
 Pivoine46 - 21 oct. 2010 à 08:57
Bonjour,

J'ai commencé le régime le 6 septembre avec 3 jours d'attaque, je faisais 59 kg pour 1m60, le 26 septembre je pesais 55,2 Kg (perte de 2,8 kg en 20 jours) soit en 2 semaines et demi.
Du 26 septembre au 20 octobre je n'ai perdu que 1 KG en phase de croisière 1PP/1PL j'ai recommencé une attaque de trois jours depuis le 17 octobre et je n'ai perdu que 300 gr.
La courbe Dukan me conseille un poids de 51 kg.

Je cuisine les recettes du livre mes recettes dukan, je fais du vélo et de la marche quotidiennement.

Que me conseillez-vous, je suis inquiète et découragée !!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
20 oct. 2010 à 11:32
Bonjour,

La question est à poser à M. Dukan...

0
En fait, je me suis adressée directement au Dr Pierre DUKAN d'une extrême diligence et amabilité.

Chère Madame, merci de m'avoir fait part de votre situation et de celle de votre époux.

J'attire votre attention sur le fait que votre poids actuel est de 53.800 kg, ce qui est très satisfaisant et que votre combat actuel pour perdre ces 2 derniers kilos se situe sur les marges extrêmes. Si vous vous sentez bien ainsi, ne faites pas de fixation numérique. Si votre désir est réellement d'y parvenir. Il va en falloir passer par une phase de 4 jours de PP bien faits, buvez deux litres d'eau et mangez peu salé. Marchez une heure par jour et demandez à votre pharmacien un draineur végétal de type Expuryl ou Hydracur ou BOP. Et je pense que vous allez reprendre le chemin qui vous conduira à votre poids désiré. Vous devez comprendre que votre corps lutte contre votre décision. Réfléchissez avant de livrer ce dernier combat mais si vous êtes déterminée et motivée, foncez, vous y arriverez.

Très cordialement

Docteur Pierre Dukan
0