Garçon de 13 ans : j'ai un peu de poitrine :/

Fermé
Longdusboub - 19 oct. 2010 à 19:01
 nte - 19 mai 2018 à 13:02
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je suis un garçon de 13 ans, je suis en pleine adolescence et je souffre depuis quelques années d'un problème assez gênant.
Aujourd'hui, je fais 1m65 et je pèse 60 kilogrammes, je suis "grassouillet" et j'ai des seins.
Mon médecin dit que c'est normal, qu'il a un fils à qui il est arrivé la même chose, et qu'en grandissant, c'est parti mais... il a ajouté "Sans te mentir, ta poitrine est un peu proéminente".
N'allez pas vous imaginer des choses, j'ai pas non plus une poitrine de fille, mais n'empêche que les gens remarque bien mon défaut, car j'ai hérité de surnoms tels que "L'Hermaphrodite", "Petite femme" ou encore par mon frère "Big Tétoune" (--' il a 15 ans...), alors que lui aussi a ce défaut.
Mon frère et moi sommes nés "grassouillet", et nous avons une morphologie comme ça.

Voilà je m'inquiète :
- C'est déjà arrivé à d'autres ?
- Est-ce que ça va partir ?
- Est-ce que c'est lié à mon poids ?
- Est-ce inquiétant ?
- Qu'est-ce que je peux faire pour que ça parte au plus vite (non parce que c'est quand même chiant quand devant les filles on se fait appeler comme ça, ou même quand elles le voient :/)

Merci de m'aider :)
A voir également:

8 réponses

ces un peu normal que tu es sa j avais la meme chose a ton age sa partira tous seul vers 15 ;16 ans mais aussi faire bcp de sport sa aide
50
merci pour votre réponse ça rassure mon fils , bonne sa
0