Besoin d'avis - Important

shalimarou - 19 oct. 2010 à 17:58
shalimarou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 11:06
Bonjour,

Je vais vous raconter mon histoire . Depuis toute petite j'ai des fréquentes urinaire réguliers ( bref je vais au toilettes plus une vingtaine de fois en 24H).

Quand j'ai eu l'âge de 19-20 ans je suis aller voir un urologue qui ma diagnostiquer suite à mes fréquentes urinaire la cystite intertielle ( maladie très rare , vous connaisez?) .


Moi j'était persuader que j'avais pas cette maladie car en gros cette maladie c'est des fréquences urinaire et des douleurs au niveau de l'urétre quand tu fait pipi et moi j'ai jamais ou de douleurs de ma vie juste je fais pipi regulierements.


Et un jour j'ai vue un urologue qui ma fait passer un exactement qui a prouver que j'avais pas cette maladie mais qu'en faite j'avais juste une petite vessie qui ne peut pas contenir assez d'urine.

Mais je trouve mon cas trés bizare. Car en gros j'urine une vingtaine de fois ( je pense) en 24H. La journée je peut me retenir. Mais la nuit c'est un enfer, je peux me levé toute les 20-30 min , sinon je peux faire une heure de sommeil sans me lever et rare sont les fois ou j'ai pu dodo 2H-3H sans me lever.

Pendant la journée ce que je ressens dans ma vessie c'est quand l'urine commence à venir, après avoir était aux toilettes au bout de 10-15 min l'urine commence à venir bien sur je ne peux pas aller faire pipi car ma vessie n'ai pas assez "pleine" mais au bout de 30 min là je peux aller faire pipi ( meme si sa sera une petite gouttes d'urine).

J'en ai parlé avec mon meilleur ami, et il ma dit que ma vessie est sans doute hypersensible. Il ma dit que pour une personne "normal" si elle fait pipi ben au bout de 10-15MIN il y aura de l'urine dans sa vessie mais elle par contre elle ne va pas ressentir cette urine, c'est quand sa vessie sera complétement " pleine" que c'est à ce moment là que sa
vessie va lui "signaler" d'aller aux toilettes.


Je vous en pris donnez moi vos avis, jevous serai très reconnaissante car j'en peu plus de cette situation.

2 réponses

bonjour, j'ai bien lu ton cas, écoute je suis moi même dans la meme situation, car j'urine souvent et bien sur la nuit, il y a quelques année j'ai consulté, l'urologue m'a dit que j'avais l'urètre trop serrée, donc c'est pour cela, que je fait fréquement pipi, vu que je n'arrive pas à me vider complètement, ce n'est pas un gros jet, donc il y a un examen à faire, j'en ai pratiqué un, cystoscopie, des bougies dans l'urètre, mais avoir elle n'était pas assé grosse, il fallait que j'y retourne, pour refaire cette examen avec anesthésie général, car c'est quand meme douloureux, mais je n'ais pas eu le courage, mais en revanche toi c'est pire que moi, car moi si je m'endors j'arrive à tenir 3 heures, donc voilà si mon témoignage à pu t'aider à bientot
1
shalimarou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 11:06
Merci de m'avoir répondu crissi71. Et au jour d'aujourd'hui tu ne consulte aucune urologue?
0
IL y a personne dans le meme cas que moi?
0