Coloscopie

josianeS39 - Modifié par DCI le 19/10/2010 à 16:51
 coco - 5 nov. 2010 à 17:08
Bonjour, je m'apelle Josiane,j'ais fais un examen des selle et il est positif.donc mon médecin me conseille une coloscopie.j'ais peur de cet examen et du résulta des analises,je voudrais en savoir plus et si c'est toujour un canser,peut'on soigner sa.merci----cordialement Josiane

2 réponses

bjrs j ai fait un cancer du colon pour la colo pas de souci est si c est un cancer a voir si il y a des metastases ou si il est bien localiser mes pas de souci il ont fait des sacres progres
0
il faut faire cette colose nest rien du toutcomme examen par contre sil y a un polypes le gastroenterologue lenleve en meme temps vous ne sentirer rien et le reveil se fait aussitot par contre si le polypes est mal placé il y a dautre concequence mais sachez quil faut absolument faire cette colo car un polype enlevé se nest rien par contre si vous ne le faite pas retirer cest un cancer certifier a lavenir mais si vous faite bien cette colo cest la guerison assurer le cabcer du colon cest un polypes qui na pas été soigné a temps mon mari a lui meme eu un cancer du rectum par la faute de ne pas lavoir fait retiré a temps et maintenant il a une poche pour la vie et depuis 7 ans surtout allez faire ce petit examun qui est la coloscopie sa nest vraiment rien
0