Je suis trop petit et j'en ai marre

jojodu68 - 19 oct. 2010 à 15:27
 123soleil - 22 oct. 2010 à 20:27
Bonjour, moi jais 14 ans et je fais 1m54 cela menerve car tout le monde se moque de moi et un fille ne maime pas car je suis trop petit pour elle vous navez pas un truc svp pour prendre de la taille parceque la c'est depression attitude :@
A voir également:

2 réponses

Y'a pas de réponse, à part si peut être, SOIT PATIENT! ta croissance est très loin d'être finis, quand j'avais ton âge moi aussi j'étais le plus petit, (14ans 1m55), à partir de 15 ans j'ai commencé à grandir, et je me suis plus arrêté :) enfin jusqu'à 19-20ans, j'ai 24ans et je mesure 1m77, alors ne t'inquiète pas, et si tu restes "petit" sache qu'il existe aussi des fille "petites" ou de la même taille que toi , mais bon attend et sois patient, tu grandiras :)
2
Tu vas grandir ou pas.
Conseil : ne fais pas une fixation sur ce problème qui n'en est pas un, même si une fille ne t'aime pas comme ça. Si tu t'aimes comme tu es, les autres t'aimeront et la fille aussi. Ca a l'air compliqué comme ça mais c'est le véritable secret du bonheur : d'abord s'aimer pour mieux aimer et être aimé et aimer ensuite. Tout ne se mesure pas en cm, en mètre, en euros, même si on veut te le faire croire (par des gens qui n'ont, par cette théorie, sans cesse de l'appliquer sans jamais y arriver). Un truc : te prends pas la taille et ne te prends pas la tête. Un autre truc : fais du sport, ca développe la taille et le psychique, ça aide beaucoup.
Plein de bonne chose vers toi
1